Notice RENAULT ZOE

Forum RENAULT ZOE

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT ZOE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/04/2024
à 21:18
Problème charge avec cable puissance uniquement
Avatar thumb
frck
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, J'ai le problème suivant avec ma ZOE 40 : la charge sur des bornes publiques( reseau PassPAss dans les hauts de france ) avec cartes ne fonctionne pas et m'indique Vérifier les branchements quand j'utilise le câble de puissance uniquement. Sur ces mêmes bornes, je peux me charger avec le câble chargeur maison sur la prise classique 220v.( c'est tré long...) J'ai testé sur 6 bornes différentes, dont des bornes sur lesquelles des amis peuvent se charge sans problème. J'ai changé le câble de puissance : toujours pareil Indice : je ne peux plus paramétrer la charge à l'avance à partir de l'ordinateur de bord. Si vous avez une idée, merci d'avance. !

Répondre
Réponse de Avatar1fran32115426, le 07/04/2024 à 00:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Avez vous déjà fait des recharges ailleurs qui fonctionne avec le câble de puissance? Peut-être il faut aller voir le parametrage des prises de courant sur l'ordinateur de la voiture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frck, le 07/04/2024 à 21:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, j ai déjà fait des recharges avec succès, j ai le problème depuis ma dernière revision...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...