Notice RENAULT ZOE

Forum RENAULT ZOE

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT ZOE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2023
à 14:10
Ze connect
Avatar thumb
Bgx
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Comment renouveler ZE connect sur ma Zoé ? Merci beaucoup Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1didi63623646, le 21/12/2023 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Je pense me souvenir que l'application permet de renouveler l'abonnement. C'est à mon avis dans les paramètres de votre compte Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cari16621453, le 21/12/2023 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

À l'expiration de ces abonnements offerts, vous pouvez les renouveler gratuitement via le service My Z.E. Connect sur le R-LINK Store ou Malheusement vous abonner à notre service payant My Z.E. Inter@ctive.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bgx, le 22/12/2023 à 07:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci pour le retour mais effectivement je ne vois que le pack contrôle à distance à partir de 14€ maïs pas de renouvellement gratuit. Je suis dans le renault connect store. Est-ce la même chose que le R-link store ? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier11445566, le 23/12/2023 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne puis vous répondre car c'est mon fils qui est maintenant propriétaire de la voiture mais il me semble que ce n'est plus gratuit et qu'il faut comparer avec d'autres propositions (via Que Choisir par exemple). Bonne recherche.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...