Notice RENOLUX 360

Forum RENOLUX 360

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENOLUX 360, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/06/2014
à 20:54
Problème tensionneur
Avatar thumb
AUROREJ53612
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Nous avons acheté le siège 360 renolux en le montant la notice dit que le tensionneur doir être côté porte en groupe 0, ce que nous avons fait et installé le siège derrière le siège côté passager.Mais lorsque nous voulons tourner le siège vers la porte cela tord complètement le tensionneur...avez vous aussi ce problème? Merci pour votre aide...

Répondre
Réponse de Avatar0YanP58627, le 10/06/2014 à 10:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
voici la vidéo de l'installation du siège auto,
en espérant que cela va vous aider moi j ai réussi a l'installer pares visionnage de la vidéo car la notice est pas très bien expliquer
http://www.renolux.fr/notice/siege-renolux-installation-du-360/
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Nicolasc59374, le 10/06/2014 à 11:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour idem pour moi j ai contacté renolux qui m a demandé d envoyer des video ce que j ai fait j attends leur retour.
Cdt
Nicolas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AUROREJ53612, le 10/06/2014 à 13:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci mais nous avons vu la video avant de l installer et même après avoir tout suivi a la lettre le problème persiste.
Nicolas vu que vous avez egalemenr ce problème comment faites vous? Pourrez vous me tenir au courant lorsque vous aurez un retour de renolux ? Merci d avance!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Nicolasc59374, le 10/06/2014 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

petite precision pour YanP58627 dans la video le siege tourne alors que le tensionneur est baissé alors qu il doit etre remonté à la verticale et dans ce cas effectivement on casse tout !!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Nicolasc59374, le 10/06/2014 à 15:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je les ai relancé ce jour en attente de réponse je vous tiens au courant dés que j ai des news , pour l instant bébé n est pas encore là mais testé avec ma nièce obligé de laisser le tensionneur en position médiane afin de ne pas l arracher à la rotation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnnelyseR52691, le 10/06/2014 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons effectivement le même problème. On est obligé de détacher la ceinture pour pour faire pivoter le siège et installer notre fils. on pensait que s'était dû à l 'inclinaison du siège arrière.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AUROREJ53612, le 10/06/2014 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ok j ai également fait un mail sur le site de renolux leur demandant une explication exacte car leur vidéo de rotation montre effectivement une manette baissée alors que la notice dit l inverse. Je vous tiens également au courant si j ai des nouvelles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnnelyseR52691, le 10/06/2014 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je vais faire pareil. Plus on est, plus vite ils répondront.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ludovicw53085, le 10/06/2014 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, c'était un cadeau... mais visiblement pas de souci... les utilisateurs n'ont pas de probleme...a priori... mais je vais alerter les utilisateurs... qui sont membre de ma famille mais de mémoire il est préciser de relever le tensionneur... l'avez vous fait?? mais restons vigilant !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Nicolasb52593, le 11/06/2014 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Aurore

J'ai eu le même Pb mais il te suffit de le mettre vers le bas et ton Pb devrait être réglé.
Attention cependant la poignée est plutôt fragile. La mienne s'est déjà ouverte en 2 et à l'intérieur il y a un malheureux plat en acier qui permet de faire le cliquetis pour tendre la ceinture. Conception certainement à revoir de ce coté là en mettant une poignée complétement en acier car cela remet en cause qd même la sécurité.

A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AUROREJ53612, le 11/06/2014 à 21:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci Nicolas mais si je ne me trompe pas en mettant la manette vers le bas tu tends a chaque fois la ceinture non?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Nicolasb52593, le 12/06/2014 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Du moment que tu remontse pas le cliquet tu ne retend pas plus

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur RENOLUX
Donner votre opinion sur RENOLUX
En cours...