Forum RESINENCE BETON MINERAL

Posez vos questions aux autres utilisateurs RESINENCE BETON MINERAL, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RESINENCE BETON MINERAL sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2017
à 17:49
Produit très agréable à travailler et plutôt facile à poser
Avatar thumb
cpet54115435
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout d'abord un grand merci à weldom et à Resinence pour m avoir permis d effectuer ce test. Je souhaitais refaire depuis longtemps ma cuisine, c est enfin chose faite.De même, un grand merci au technicien qui a pris beaucoup de temps pour me suivre pas à pas et qui m a aidé à résoudre certains problèmes.Donc, j ai souhaité rénover le plan de travail et la crédence de ma cuisine avec du béton minéral. Le produit est très agréable à l usage et assez facile à utiliser. Toutefois, les explications fournies dans le pot concernant le béton sont un peu sommaires et mériteraient d être un peu plus fournies, contrairement à la résine.L application des deux couches de béton a malheureusement révélé par endroit les empreintes du carrelage. Il m a fallu passer une couche de résine, puis une couche de béton assez liquide. J avoue que ça m a aussi permis d avoir un plan de travail très lisse donc plus facile à nettoyer à l usage.Puis j ai pu passer 4 couches de résine car le plan de travail est une zone humide et qui se tâche facilement.Je n avais malheureusement pas assez de résine ce qui m a obligé à patienter pour recevoir un pot supplémentaire.Mes conseils : bien poncer entre les couches de béton et après la première couche de résine. Bien nettoyer entre chaque ponçage. Changer régulièrement de rouleau laqueur car il laisse des peluches après deux passages.Point négatif : le temps d attente entre les différentes couches et avant usage (1semaine). On campe pendant 10 jours minimum. (Euh pour nous 3 semaines puisque il me manquait du produit ??)Ce qui pourrait être ajouter: je pense qu un lien vers des vidéos explicatives sur l utilisation du produit et sa pose serait un plus. De même, des vidéos des problèmes que l on peut rencontrer et les manières de les résoudre seraient un ÉNORME PLUS.

Répondre
Réponse de Avatar0cpet54115435, le 14/09/2017 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pendant les travaux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cpet54115435, le 14/09/2017 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pendant les travaux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cpet54115435, le 18/09/2017 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La cuisine réaménagée... Enfin! ;-)

Envoyer un merci ?
En cours...