Forum RÊVANCE Couette Phytopure REVANCE, tempérée

Posez vos questions aux autres utilisateurs RÊVANCE Couette Phytopure REVANCE, tempérée , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RÊVANCE Couette Phytopure REVANCE, tempérée sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/04/2017
à 16:10
Dimensions couette pour lit louis philippe
Avatar thumb
fran27325485
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Mon lit 140X190 est de Style Louis Philippe (tête et pied de lit en bois ainsi que sur les côtés) quelles dimensions de couette dois-je prendre pour que la couette ne dépasse pas de l'encadrement bois. Merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar0YvessergeM7177, le 30/04/2017 à 21:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je suis désolé mais je ne puis vous aider ,hormis vous dire de prendre les dimensions exact de votre lit et de comparer avec les dimensions de couettes existantes,cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VeroniqueP8296, le 02/05/2017 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai acheté cette couette dimension 240x260 pour un lit de 160x190, elle dépasse de chaque côté de 20-30cm et au pied de moins de 10cm. si cela peut vous donner un ordre d'idée pour la dimension.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...