Forum REVLON BROSSE SECHANTE VOLUMISANTE SALON COLLECTION PRO

Posez vos questions aux autres utilisateurs REVLON BROSSE SECHANTE VOLUMISANTE SALON COLLECTION PRO, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre REVLON BROSSE SECHANTE VOLUMISANTE SALON COLLECTION PRO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/12/2021
à 21:12
Cheveux court
Avatar thumb
thea11543562
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour je voulais savoir si cette brosse était pratique et maniable sur cheveux court, merci

Répondre
Réponse de Avatar1kari15155553, le 19/12/2021 à 21:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis désolée, je l'ai achetée pour l'offrir … à ma nièce qui a les cheveux longs ! j'espère que vous aurez une réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sand23255131, le 19/12/2021 à 21:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, oui elle est maniable et sur cheveux courts je ne sais pas, je dirai sur cheveux qui arrivent minimum au milieu du cou

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1noe712214242, le 19/12/2021 à 21:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne crois pas, la brosse est un peu costaude même si je la trouve bien elle n'est pas très maniable avec mes cheveux mi longs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adri45142243, le 19/12/2021 à 21:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La brosse étant assez grosse et volumineuse mais très légère et maniable sur chvx long. Je dirai donc que sur chvx court ça reste moins maniable et limité dans les mouvements ( maniable à partir des cheveux aux épaules je dirai)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari13562161, le 19/12/2021 à 22:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, personnellement j'ai un carré au dessus des épaules et c'est parfait. Je dirais qu il faut un peu de longueur car la brosse est assez large. Idéal pour donner du volume

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nawa23245624, le 19/12/2021 à 23:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Étant donné que le diamètre est assez gros elle est plus adapté au cheveux long et épais mais sur cheveux court il ne faudrait pas que les cheveux soit plus court qu'aux épaules sinon il n'y a pas d'intérêt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart21165511, le 20/12/2021 à 06:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non uniquement cheveux long brosse trop grosse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur REVLON
Donner votre opinion sur REVLON
En cours...