Notice RICOH Aficio 1224C

Forum RICOH Aficio 1224C

Posez vos questions aux autres utilisateurs RICOH Aficio 1224C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/11/2012
à 11:20
Comment scanner en réseau ?
Avatar thumb
spsvincent
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis nouvel utilisateur, je voudrais savoir comment scanner en réseau, et j'ai un problème d'accès aux consommables au cameroun (les toners).

Répondre
Réponse de Avatar1RICGEST, le 28/11/2012 à 14:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

comme en connection normale, si adresse IP.
Sinon installer les pilotes twain fournis et suivre le processus d'installation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1spsvincent, le 28/11/2012 à 15:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci d'avance pour la contribution.
En fait, j'ai installé les pilotes twain et desktop binder v2 sur un pc équipé de XP, comment faire pour lancer un lot de scan à partir du copieur et récuperer sur la machine ? d'autres part, lorsque je scanne et que je veux envoyer par mail, un message d'erreur apparait et le mail ne part pas. Je l'utilise à partir de l'ethernet avec une adresse IP.
cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RICGEST, le 28/11/2012 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

pour scanner il faut dabord cliquer sur demarrer, programmes, accessoires, puis imaging; fichier, selectionner un périfphérique, le selectionner, ensuite placer les docs sur le scanner, fichier acquisition d'image, choisir la methode de connection et appercu ou numériser ensuite fichier et enregistrer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1spsvincent, le 28/11/2012 à 17:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ok merci, j'essaie et je vous donne le résultat demain.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1spsvincent, le 29/11/2012 à 11:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, en effet j'ai réussi à scanner à partir de DesktopBinder V2, en effet, j'ai réinstaller le pilote TWAIN driver juste après DesktopBinder et là j'ai pu ajouter le pilote de scanner dans Desktopbinder, maintenant je scanne grâce à la commande easyscanner.
Mon dernier pb est le suivant : je veux scanner à partir du copieur et envoyer directement par mail sur le copieur, lors de l'envoi, le message suivant est renvoyé "erreur SMTP ou DNS non valide" comment faire ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur RICOH
Donner votre opinion sur RICOH
En cours...