Notice RIEJU MRT 50

Forum RIEJU MRT 50

Posez vos questions aux autres utilisateurs RIEJU MRT 50, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/03/2024
à 10:08
Accessoires motos indispensables
Avatar thumb
Yoann93247464
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, je suis nouveau motard et j'aimerai vos avis sur les accessoires pour motos indispensables pour la conduite et ceux qui le sont moins, histoire d'acheter en priorité les plus utiles. merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1WILL44466456, le 22/03/2024 à 11:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Yoann, achète un casque , une veste de moto , des gant avec protection des falanche et des chaussures de moto mes t'es pas obliger moi pour la part j'en et pris et je suis très satisfait. j'espère avoir répondu à ta question. cordialement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SAND61331442, le 22/03/2024 à 13:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les équipements à ne pas négliger sont le casque, les gants, blouson, pantalon et chaussures qui protègent les chevilles, les magasins d'équipement sauront vous guider, et rien ne vous empêche de mander sur internet pour payer un peu moins cher, mais ne jamais négliger l'équipement car en moto c'est les seules choses qui feront de vous un motard en vie lors d'un accident ou d'une chute ! Bonne route à vous et soyez prudent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRUN12221463, le 22/03/2024 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Chaine ou Cadenas homologué pour assurance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur RIEJU
Donner votre opinion sur RIEJU
En cours...