Forum RIVIERA & BAR BCL540 Chocolatière & émulsionneur

Posez vos questions aux autres utilisateurs RIVIERA & BAR BCL540 Chocolatière & émulsionneur, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RIVIERA & BAR BCL540 Chocolatière & émulsionneur sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2021
à 17:32
Mode d'emploi
Avatar thumb
domi32344232
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,Quel est le mode d'emploi?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1cori25424315, le 01/11/2021 à 20:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne connais pas le mode d'emploi car c'était un cadeau pour mon fils de 32 ans qui est enchanté de cette machine. Le mode d'emploi est fourni avec la chocolatiere avec des recettes. Le chocolat se fait très rapidement et est excellent. Il se fait un chocolat tous les matins avec avant de partir travailler. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari22444216, le 01/11/2021 à 21:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bj. Depuis presque 1 an que je l'ai je l'apprécie ts les matins. Je mets du lait jusqu'au 1er trait. Puis je mets la tige émulsion. Je rajoute 2 cuillères à café de Nesquick en poudre et je mets le couvercle Ensuite je branche et le bouton de droite devient rouge. J'appuie donc juste sur celui qui se trouve de suite à sa gauche. Quand c'est prêt ça sonne et je débranche. J'enlève la tige et je verse dans mon bol. Je n'ai plus qu'à déguster et bien sûr avec une petite cuillère je prend d'abord la mousse en premier. Après je finis mon déjeuner tranquillement avec brioche. Le meilleur c'est la mousse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soni45335313, le 02/11/2021 à 03:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous pouvez télécharger la notice directement depuis le site : https://www.riviera-et-bar.fr/17-chocolatiere-emulsionneur/4977-chocolatiere-emulsionneur-induction-inox

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi32344232, le 02/11/2021 à 03:34
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour votre réponse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur RIVIERA & BAR
Donner votre opinion sur RIVIERA & BAR
En cours...