Notice RIVIERA & BAR CF470A

Forum RIVIERA & BAR CF470A

Posez vos questions aux autres utilisateurs RIVIERA & BAR CF470A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/10/2016
à 12:31
Comment démonter le bec verseur
Avatar thumb
sartoo
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon bec verseur goutte beaucoup je suis obligé de laisser un bol dessous lorsque je programme ma cafetière.
J'envisage d'ouvrir le bec verseur pour voir si je peu pas bricoler le join.
Comment démonter le bec verseur ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1sartoo, le 26/10/2016 à 05:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je me réponds à moi même car j'ai pu réparer mon bec verseur, il ne goutte plus. Pour démonter la façade : retirer les 2 vis présents au niveau du réservoir d'eau, ainsi que les 2 en haut de la façade côté intérieur et les 2 présents dans l'emplacement du bac récupérateur de café. Il y en a également 2 à enlever sous la cafetière.
Tirer sur la façade en faisant attention aux fils.
Le robinet bec verseur tient par un écrou de 17, dévisser et tirer sur le robinet pour l'extraire.
Pour régler mon problème j'ai tout simplement démonter entièrement le bec verseur. En fait il gouttait car des résidus de café empêchaient le bon fonctionnement. J'ai laissé trempé une nuit dans du vinaigre blanc, j'ai frotté et tout remonté et plus de fuite. Si ça peut aider quelqu'un d'autre ... Ca m'a surtout évité de jeter cette belle cafetière achetée 50€ d'occasion car si j'avais dû débourser plus de 30€ pour un bec verseur ça ne valait pas le coup de la garder.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur RIVIERA & BAR
Donner votre opinion sur RIVIERA & BAR
En cours...