Notice RIVIERA & BAR INOX CE342A

Forum RIVIERA & BAR INOX CE342A

Posez vos questions aux autres utilisateurs RIVIERA & BAR INOX CE342A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/12/2015
à 17:45
Filtre une tasse
Avatar thumb
céline33
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, tout comme Bertrand28, lorsque j'utilise le filtre une tasse, rien ne coule. J'ai nettoyé la grille et fait une purge du circuit d'eau au cas ou mais c'est toujours le même problème. J'utilise du café moulu alors je me suis dit qu'avec une dosette ça serait mieux mais toujours le même soucis. Auriez vous une idée s'il vous plait ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar0DENISET, le 23/12/2015 à 20:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Céline, essayez de faire fonctionner le percolateur sans le filtre, si l'eau coule le filtre est bouché. Si l'eau ne coule pas le pb peut venir de la pompe.
En espérant vous avoir aidé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Bertrand28, le 23/12/2015 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir
Moi c'était le porte filtre 2 tasses qui ne fonctionnait pas
Donc la machine est parti au sav et ils m'ont changé les deux portes filtre
Mais j'ai remarqué une chose, la cuillère dosette vendu avec la machine est légèrement trop grosse, ne pas hésiter à testé avec un millimètre de café en moins, car une fois le porte filtre enclenché sur la machine, le café fait trop pression sur la buse à eau et depuis que je fais cela, le café coule !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Sarindi, le 27/03/2016 à 03:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour nettoyer, il faut retire le tamis du porte filtre en dévissant la petite vis située en son centre avec un tournevis de calibre PZ1. Attention à ne pas égarer la vis, elle est minuscule et si elle tome par terre vous aurez un mal fou à le repérer. Eviter aussi de faire çà au dessus d'un évier dont la bonde n'est par fermée.
Observer le tamis en l'éclairant par derrière. Si la plupart des petits trous sont bouchés, on commence

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur RIVIERA & BAR
Donner votre opinion sur RIVIERA & BAR
En cours...