Notice RIVIERA & BAR QD782A

Forum RIVIERA & BAR QD782A

Posez vos questions aux autres utilisateurs RIVIERA & BAR QD782A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2018
à 12:21
Est ce que cette machine dégage de la chaleur en préparant le pain
Avatar thumb
mcud15750467
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

est ce que cette machine dégage de la chaleur en préparant le pain ou reste t'elle froide à l'extérieur ?

Je ne fais plus mon pain depuis 3 semaines parce que je ne veux pas allumer le four, je cherche donc une machine à pain qui n'ajouterait pas de chaleur à la pièce.

merci

Répondre
Réponse de Avatar1DeladienneeB5641, le 27/07/2018 à 13:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

excellente machine ne dégage pas de chaleur cuisson parfaite. bonne.journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nesk12131342, le 27/07/2018 à 13:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , non , la machine ne dégage pas de chaleur . elle est prévue pour que les enfants puisse tourner autour et même la toucher par inadvertance sans danger . en plus c'est le top machine . bonne journée .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BernardL3714, le 27/07/2018 à 13:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non , vraiment.,, la température de cuisson est très basse, et je n ai jamais constaté de chaleur extérieure

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geor55456446, le 27/07/2018 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Objectivement, non. On peut sans problème toucher la cuve et le couvercle de la machine à pain sans se brûler et je n'ai jamais constaté d'augmentation de température à sa proximité, même lors de la phase de cuisson. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcud15750467, le 27/07/2018 à 15:37
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour à tous, merci à tous. me voilà rassurée... je vais repartir en chasse de la Pain et Bagel de Riviera et Bar... j'ai bien envie de Bagel en plus du pain...

bon, il me reste à convaincre mon mari avant la fin de la canicule... parce qu'en septembre je rallumerai le four sans hésiter

merci encore
bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rdpa21233651, le 27/07/2018 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour bien sur quelle chauffe comme toutes les machine a pain pas de cuisson sans chaleur !( je ne m en sert que pour pétrir le pain .et franchement le four 40 mn a 220 c'est supportable quand on veux du bon pain maison !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pk176600, le 27/07/2018 à 21:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comme tout appareil électrique cette machine à pain dégage un peu de chaleur mais en quantité négligeable! Rien à voir avec votre four...
A moins que vous n'habitiez un studio pour étudiant parisien ( - de 10 m2) vous n'arriverez pas à vous chauffer avec et appareil cet hiver...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DeschampsY5387, le 28/07/2018 à 20:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un peu, beaucoup moins qu'un four.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar16oul56514615, le 29/07/2018 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, cette machine ne dégage pas de chaleur pendant la fabrication du pain. On peut voir, par le petit hublot de dessus l'avancement de la fabrication. Je suis très satisfait de cette machine.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur RIVIERA & BAR
Donner votre opinion sur RIVIERA & BAR
En cours...