Notice ROBLIN Vizio 900

Forum ROBLIN Vizio 900

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROBLIN Vizio 900, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2011
à 08:48
Disfonctionnement ou panne de matériel
Avatar thumb
roblinguillot
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour à touts les utilisateurs de Roblin Vizio 900

Sur notre hotte s'affiche FF normalement ce signal indique que les filtres à charbons sont à nettoyer .
Hors nous n'avons pas de filtres à charbon car il s'agit d'une hotte à évacuation directe
La question , est-ce que quelqu'un parmis vous à eu ce probléme ?
Ou alors faut-il faire un réset et comment ?

salutations à tous et merçi à ceux ou celles qui me donneront le tuyau

Répondre
Réponse de Avatar1michelhenri41, le 16/12/2013 à 10:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

FF : c'est pour le filtre métallique graisses. J'ai téléphoné chez Roblin. Après nettoyage des filtres il faut éteindre la hotte et la réinitialiser . Appuyer 10 secondes soit sur 24h, soit sur +

Pour moi cela a bien éteint l'alarme FF.
NOTA : je n'ai pas trouvé où c'était écrit dans la notice. Il parait que le moteur peut s'emballer et que dans ce cas il faut tout mettre hors tension et recommencer

Cordialement à Tous MHT

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Vos opinions sur ROBLIN
1 débat
En cours...