Notice ROBLIN Vizio 900

Forum ROBLIN Vizio 900

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROBLIN Vizio 900, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2016
à 17:25
Notice technique de dépannage
Avatar thumb
daniel91490
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je cherche une notice technique de la hotte VIZIO 900 me permettant de comprendre les circuits électriques de cette hotte
(l'éclairage de la hotte ne fonctionne plus)
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1labaleine17, le 16/02/2016 à 23:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour j ai la notice mais si toute les lampes ne fonctionnent plus c le transfo j'ai le même problème et je sais pas comment faire pour envoyer la notice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1daniel91490, le 17/02/2016 à 12:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup de votre réponse.
En fait, je constate, au voltmètre, qu'il n'y a aucune alimentation au niveau des ballasts, et pourtant le bouton commandant l'allumage a son voyant qui s'allume normalement. Est-ce un problème, malgré tout, de ce bouton de commande?
Vous me dites que ce pourrait être le transfo; mais où se trouve t'il?
Pour la notice que vous possédez, est-ce bien une notice technique décrivant bien tous les circuits électriques et l'emplacement des différents éléments? Car moi-même je dispose de la notice d'installation et de mise en marche mais elle n'est pas suffisante pour résoudre mon problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1labaleine17, le 17/02/2016 à 20:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir j ai le schéma élèctrique donnez moi votre mail je vous l envoi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1labaleine17, le 17/02/2016 à 21:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

cekacyjo17@hotmail.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roblinguillot, le 09/03/2016 à 07:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,j'ai aussi une VIZIO FX900 qui au bout de 4ans1/2 à le même problème que je n'ai toujours pas remédier faute de démontage du clavier de commande.
Une précédente fois ou je n'avais ni éclairage ni mise en route , en fin panne totale et ce au bout d'un an j'entrepris la pose du clavier et je constatais une oxidation au niveau des connextions , après nettoyage et remontage ma VIZIO repris un fonctionnement normal jusqu'a depuis quelque semaines seul ne fonctionne plus l'eclairage , peut être s'agit t-il du même problème.
Enfin pour la ROLLS des hottes ce n'est pas formidable à priori ce serai plus la ROLLS des merdes en souhaitant qu'un cadre ROBLIN lise cet article et prenne les choses en main

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yann382, le 16/09/2018 à 16:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le même problème d'éclairage sur la vizio 750 qui apparemment est la même que la 900 en moins puissante, pourriez vous l'indiquer comment démonter le clavier de commande.

Merci d'avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Vos opinions sur ROBLIN
1 débat
En cours...