Notice ROBOROCK Q REVO

Forum ROBOROCK Q REVO

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROBOROCK Q REVO , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/12/2023
à 16:56
Bac de nettoyage q revo rempli d'eau.
Avatar thumb
Loustic62
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon robot q revo après avoir aspiré et lavé retourne à sa base. Le problème est que l'eau reste dans le bac de nettoyage amovible. La diode rouge sur le robot s'allume mais pas de message sur l'application. Quelqu'un a t il déjà eu ce soucis? Si oui quelle solution avez vous? merci.

Répondre
Réponse de Avatar1ecirb, le 11/02/2024 à 09:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai le même problème exactement depuis 2 jours… Que faire ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1slya62261453, le 22/02/2024 à 22:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voici la solution officielle du SAV Roborock et ça a marché pour moi. 1. Ajoutez 1L d'eau propre dans le réservoir d'eau propre, puis versez environ 20 g d'acide citrique, jusqu'à ce qu'il soit complètement dissous. 2. Placez le robot sur le quai. Assurez-vous qu'il est en mode de charge. Lorsque le robot se charge, vous pouvez entendre le rapport vocal "charge", et le voyant blanc à l'avant du quai s'éteint. Voir l'image ci-jointe pour savoir où trouver l'indicateur. Ensuite, appuyez sur le bouton HOME du robot et maintenez-le enfoncé pour démarrer le processus de lavage de la vadrouille manuellement. 3. Après le processus de lavage par la vadrouille, observez s'il y a toujours des fuites d'eau. S'il existe toujours, vous pouvez répéter le processus de lavage de la vadrouille la deuxième fois pour l'essayer. 4. Si le problème est résolu, versez l'eau contenant de l'acide citrique dans le réservoir d'eau propre. Ajoutez de l'eau propre au réservoir d'eau propre et laissez le quai laver le chiffon de la vadrouille deux fois pour essayer.

Envoyer un merci ?
En cours...