Notice ROBOROCK Q REVO

Forum ROBOROCK Q REVO

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROBOROCK Q REVO , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2023
à 11:35
Le sac poussière ne se remplit pas
Avatar thumb
beno16164133
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quand je met aspiration/lavage , la poussière est un peu épaisse et reste dans le bac plastique et ne va pas dans le sac poussière, avez-vous déjà ce problème et comment le solutionner ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1foud42566416, le 01/12/2023 à 14:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai le même me problème eme avec les poils de chien, cela vient du fait qu'il ne se vide pas a chaque fois qu'il va a sa station. faite un nettoyage pièces par pièces en augmentant l'aspiration devrait résoudre le problème, il est important de le mettre en route tout les jours. cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1s.ga46451311, le 01/12/2023 à 15:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai pas ce problème. En revanche je dépoussière tres souvent le filtre Hpa et le nettoie toutes les 2 semaines (j'ai 2 chiens et un chat). J'effectue le ettoyage de deux pièces par deux pièces pour avoir une vidange plus fréquente du bac à poussière. Cordialement

Envoyer un merci ?
En cours...