Notice ROBOROCK S6 MAX V

Forum ROBOROCK S6 MAX V

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROBOROCK S6 MAX V, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2024
à 10:27
Aspiration poils d'animaix
Avatar thumb
Martine976237
16 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avant d'acheter cet aspirateur j'aimerai savoir si il est efficace pour les poils d'animaux svp ? j'ai un elevage de chien donc autant vous dire que j'en ai beaucoup. merci

Répondre
Réponse de Avatar1fhau33645225, le 25/01/2024 à 10:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui il est efficace, nous avons un seul chien (australien) et il ramasse bien. Attention cependant, il faudra veiller à le nettoyer règulièrement car les poils s'enroulent sur la brosse ou les roues.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex45431553, le 25/01/2024 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai moi-même acheté cet aspirateur robot car j'ai un chat et un shiba à la maison, donc pas mal de poils surtout lors des mues de mon chien. Et honnêtement je suis très satisfait, alors certes l'aspirateur robot ne peut pas remplacer totalement un aspirateur balai quand il s'agit d'aller sous le canapé ou dans les rails des portes, mais en complément il fait totalement le job. Je le fais tourner tous les jours pour maintenir mon intérieur un minimum sans poils en complément d'une aspiration plus en profondeur 1 fois par semaine. L'autonomie est largement suffisante pour une surface de 75m2, il termine son tour en ayant même pas utilisé la moitié de sa batterie ! Le fait de pouvoir sélectionner les pièces à nettoyer, avec ou sans passage de serpillère, ainsi que le nombre de passage est un réel plus ! Je vous le recommande totalement, c'est super agréable de pouvoir faire autre chose pendant que l'aspirateur se passe tout seul ! ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1digo42423344, le 25/01/2024 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai un chat et cela fonctionne très bien pour moi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur45636626, le 25/01/2024 à 10:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour un chien qui perd ces poils cela passe si l'aspi est utilisé tous les jours. Si tu as plusieurs chiens je pense que le réservoir va saturer rapidement si les chiens ont des longs poils

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mela53512626, le 25/01/2024 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un chien (boxer) et un chat, le robot passe tous les jours et le bac est bien plein au bout de 2 jours, nous en sommes très satisfait c'est un très bon robot.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex55411325, le 25/01/2024 à 11:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, aucune idée je n ai pas d'animaux à la maison.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fann46243334, le 25/01/2024 à 11:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Oui, j'ai 2 chats dont 1 chartreux qui a un beau poil laineux…Je vide le réservoir à chaque fois et je suis ravie de mon achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1neve22254611, le 25/01/2024 à 12:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que oui, mais il faut le nettoyer régulièrement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric64545323, le 25/01/2024 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons un chat sibérien (volume de poils important et poils longs) l'aspirateur fonctionne très bien, mais cela nécessite de bien vider le réservoir vérifier de temps à autres que les brosses de l'aspirateur ne sont pas prises par les poils.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beti24422634, le 25/01/2024 à 12:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il aspire très correctement mais ne s'arrête pas si il y a un bouchon de poils ou qqch qui obstrue le passage. À moins de lancer plusieurs fois par jours et selon le type de poils je ne vous conseille pas un aspirateur automatique si votre sol est vraiment sale

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jymy31431543, le 25/01/2024 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Martine,oui aspirateur très efficace le meilleur du marché le Roborock mais concernant les poils y'a pas mieux que l aspirateur traîneau…le Roborock le plus performant aspire les poils mais dans la limite du raisonnable car concernant un élevage c est limite?? mais je vous garantie que vous ne serez vraiment pas du tout déçu du produit c est clair!!!! Un très bon… investissement cordialement à vous bonne journée Franck.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vida12341216, le 25/01/2024 à 13:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j'ai deux chats et je le trouve super efficace contre les poils, par contre il faut bien penser à nettoyer les brosses du dessous régulièrement (comme un aspirateur classique)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1n.le23545544, le 25/01/2024 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, n'ayant pas d'animaux je ne suis pas en mesure de vous répondre Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1garn16611455, le 25/01/2024 à 14:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Oui c 'est parfait et de bonne qualité Il faudra juste nettoyer les brosses régulièrement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric35124634, le 25/01/2024 à 15:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Martine,très bon produit , travaille très bien ,en ce qui concerne les poils d'animaux je ne peut va vous dire ,mais je pense que sur un sol lisse pas de soucis,nettoyage de la brosse après chaque passage inévitable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mehd54413446, le 25/01/2024 à 17:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas d'animaux donc j'ai pas testé en condition réelle , je peux vous dire qu'avec les cheveux longs humains c'est efficace, il aspire tout avec un bémol (corrigé avec le S8) : les cheveux ont tendance a se roule autour de la brosse centrale donc il faut les nettoyer a la main. Peut être qu'avec des cheveux d'animaux moins longs ce soit mieux je ne saurai dire

Envoyer un merci ?
En cours...