Notice ROBOROCK S6 MAX V

Forum ROBOROCK S6 MAX V

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROBOROCK S6 MAX V, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2022
à 16:50
Problème de capteurs
Avatar thumb
Chacha 72
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je suis embêtée avec mon aspirateur roborock S6 Max V. Il fonctionne plutôt bien mais depuis quelques mois, j ai un message me demandant de nettoyer mes capteurs. Je fais donc ces fameux nettoyages capteurs mais j ai tout le temps ce message malgré le nettoyage. Je fais ce qui est demandé j essuyé bien tous ces fameux capteurs mais j ai toujours le message.

Avez-vous déjà eu ce genre de problème ?

Merci de vos réponses.

Anne-Charlotte.

Répondre
Réponse de Avatar1anth54142564, le 29/06/2022 à 16:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, 1 mois d'utilisation du robot et jamais eu ce soucis pour l'instant. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lili66445212, le 29/06/2022 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il suffit d'aller dans les paramètres > entretien > capteurs > et cliquer sur capteurs essuyés. Cela remet a jour le timing pour le prochain nettoyages des capteurs a faire. J'espère que cela a mu vous aider. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lili66445212, le 29/06/2022 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il suffit d'aller dans les paramètres > entretien > capteurs > et cliquer sur capteurs essuyés. Cela remet a jour le timing pour le prochain nettoyages des capteurs a faire. J'espère que cela a mu vous aider. Bonne journée

Envoyer un merci ?
En cours...