Forum ROBOROCK S6

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROBOROCK S6, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ROBOROCK S6 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/11/2020
à 08:26
Je ne trouve pas "enregistrement de cartes"
Avatar thumb
gira52332111
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Est ce que quelqu'un peut m' aider ou aurait eu le même problème? Je viens d acquerir un roborock S6 qui fonctionne parfaitement, il est dailleurs épatant! cependant il est impossible de le faire fonctionner en mode "Pièce". Il m'indique: "Veuillez commencer par activer le mode carte enregistrée"....je me rends donc par les 3 petits points en haut à droite dans "paramètres" puis "paramètres de l'aspirateur"....et là, rien! je ne trouve que "voyant indicateur" "mode moquette" "fuseaux horaires" mode Ne pas déranger" "unité de superficie" mais PAS d'enregistrement de carte. J'ai essayé de recharger l appli, le modèle d aspi , la langue, le fuseau horaire mais toujours pas d'onglet. Il s agit de la version V 5.4.0 de Xiaomi Home et la mise à jour micrologiciel a été faite. Un grand merci ....

Répondre
Réponse de Avatar1alex21424414, le 04/11/2020 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, Je n'utilise plus l'application de Xiaomi mais directement celle de Roborock. Ceci dit, il me semble qu'elles sont très proches donc voilà la procédure sur mon application : Vous affichez votre carte (même écran que là où vous pouvez choisir le mode Pièce). En bas à droite de la carte, vous avez un bouton Gestion de la carte. Cliquez dessus, puis sur "Ma carte", vous devriez arriver sur l'écran qui permet d'activer le mode "Carte enregistrée".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gobe44244526, le 04/11/2020 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Sur android, ma version est la 3.5.8. Peut-etre utilisez vous un iPhone. Sur Android, sur la page principale de l'aspi, on a une icone "Gestion de carte". Ensuite sélectionner "Ma carte" et activer le "Mode carte enregistré" . Après un premier nettoyage, la carte sera crée et vous pourrez éditer les zones à travers le même menu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ccbi11554626, le 04/11/2020 à 17:09
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
4

Bonjour, il faut déjà laisser aller l'aspirateur seul en ouvrant toutes les portes pour qu'il enregistré la carte générale de l'étage. Une fois la carte enregistree il faut aller dans gestion de la carte et là il est possible de diviser toutes les pièces....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gira52332111, le 04/11/2020 à 20:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Merci à tous pour vos aides précieuses. Mon problème est résolu. Les aplis xiaomi et roborock semblent vraiment similaires en effet et j avais le meme résultat. j'avais le plan du scan du robot après son ménage mais impossible de le cartographier. Sur IOS j'ai enfin trouvé l'onglet Mode carte enregistrée(bêta) à cocher, il est assez discret , pas en surbrillance et dans ce qui ressemble quand même à une page d'aide...mais je suis peut être un peu "bêta" aussi! tout fonctionne maintenant.Mes remerciements à nouveau à tous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1madi22465246, le 04/11/2020 à 21:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour comme le dit Billotc1100 la première fois il faut laisser l aspirateur faire le tour de l appartement et ensuite une fois la carte enregistrée en fonction des endroits où il est passé vous pouvez diviser pièce par pièce mettre des murs invisibles etc

Envoyer un merci ?
En cours...