Forum ROBOROCK S6

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROBOROCK S6, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ROBOROCK S6 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2020
à 18:52
Nettoyage de l'étage
Avatar thumb
vilh41265663
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

si je le fais fonctionner à l'étage où il n'y a pas la base de recharge, comment s'arrêtera-t-il ? S'éteindra-t-il tout seul en mon absence quand il aura fini ? est-ce un problème si je ne suis pas à la maison ?

Répondre
Réponse de Avatar113enzo13, le 28/01/2020 à 09:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, pas de problème de le mettre à un autre étage sans la base. Tu le pose où tu veux et presse sur le bouton central de nettoyage. Il va commencer à scanner et nettoyer. Quand il aura fini son travail il va vouloir retrouver sa base mais comme il ne l'a trouvé pas il va retourner où tu l'avais posé et se mettre en veille. Si tu utilise l'app. il est mieux de supprimer la carte actuel car si non il va vouloir s'orienter sur la base de la carte de ton première étage. Se n'est pas vraiment un problème car au début il va peut-être se perdre un peu mais pour finir il re scan et re fait une carte. Il prend juste plus de temps.

Envoyer un merci ?
En cours...