Forum ROBOROCK S6

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROBOROCK S6, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ROBOROCK S6 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2020
à 15:20
Pièces détachées roborock s6
Avatar thumb
FavreauN1446
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous J'aimerais avoir votre expertise pour l'achat de pièces détachées pour le S6. Je vois tous les tarifs entre les pièces officielles et celles compatibles. Ou achetez-vous vos pièces ? Filtres à air, serpillères etc.. Fait il se méfier des pièces compatibles venant de Chine ? Merci pour votre éclairage Bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1jbbe32521125, le 16/11/2020 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'aimerais bien le savoir aussi merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex21424414, le 16/11/2020 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La marque étant chinoise, les pièces détachées viennent quoiqu'il arrive de Chine. La plupart des pièces à usure n'ont pas ailleurs pas de complexité particulière. Personnellement je préfère choisir les accessoires de la marque plutôt que ceux compatibles mais je doute qu'il y ait une grosse différence.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc55315534, le 16/11/2020 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur un site internet en Chine et pas de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andr32622132, le 16/11/2020 à 18:44
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, oui il faut se méfier des pièces compatibles, elles ne sont en général pas d'aussi bonne qualité et parfois peu compatibles, moi j'achète mes pièces sur aliexpres mais je fais bien attention que le fournisseur précise qu'il s'agit de pièces originales, en général le fournisseur ne ment pas surtout si on voit qu'il en a vendu beaucoup pas juste quelques dizaines et il faut regarder les avis aussi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pab421556146, le 16/11/2020 à 19:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'achète les pièces détachées de la marque directement en chine car je ne les trouve pas en FRANCE. Je n'ai eu aucun problème.

Envoyer un merci ?
En cours...