Forum ROBOROCK S6

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROBOROCK S6, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ROBOROCK S6 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/04/2021
à 10:20
Problème mise en route application xiaomi home
Avatar thumb
bouc34624553
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis en train de mettre en route mon nouveau robot aspirateur grâce à l'application Xiaomi home. le robot fonctionne parfaitement. Il se déplace partout dans la maison et aspire bien. MAIS je n'arrive pas à enregistrer à associer des pièces sur la carte. La carte est grise... et je ne peux rien faire avec... A priori est est enregistrée... mais comme un volume neutre je pense... Je dois passer à côté de quelque chose de simplissime... mais impossible de trouver... mille mercis par avance de votre aide !!! (j'ai essayé de créer des cloisons... qui ne servent à rien...)

Répondre
Réponse de Avatar1ali.64163443, le 10/04/2021 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour enregistrer vos pièces vous devez démarrer votre robot directement de votre robot cad la touche centrale et non pas depuis l'application.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gui035443233, le 10/04/2021 à 11:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'utilise l'App Roborock sous Android. Pour pouvoir utiliser les fonctions de cartographie, il faut aller dans les paramètres/Gérer les cartes et activer l'option suivante: .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andr32622132, le 10/04/2021 à 14:39
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je suis d'accord avec gui035443233, il faut aller en haut à droite de l'application et appuyer sur les 3 traits verticaux , ensuite choisir "Gérer les cartes" puis cocher "Enregistrement des cartes (bêta)

Envoyer un merci ?
En cours...