Forum ROBOROCK S6

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROBOROCK S6, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ROBOROCK S6 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2019
à 06:45
S5 max ou s6 indécis
Avatar thumb
fial15623611
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'hésite entre deux produits le s5 max et le s6. Niveau d'aspiration et de lavage. Rapport qualité prix??Merci

Répondre
Réponse de Avatar1pand51353145, le 29/11/2019 à 08:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède le S6 et honnêtement j'en suis ravi. Aucun problème depuis son utilisation depuis plusieurs mois. aspire très bien. Et lave très bien ( je rajoute du produit pour le carrelage dans le bac ) juste prévoir quelques pièces de rechanges comme les filtres et les brosses qui lors d'une utilisation régulière peuvent vite se détériorer ( 1 passage par jour pour 110m2 pour moi en l'occurrence )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1madi22465246, le 10/12/2019 à 09:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai acheté le S6 et suis très contente du niveau d aspiration. Il est silencieux on peut opter pour plusieurs vitesses de nettoyage. pour ce qui concerne le nettoyage il nettoie bien a condition qu il n y ait pas de tâches incrustées. la superficie de la serpillère qui se met dessous n est pas plane et le contact ne se fait que sur une partie. le mien est connecté sur mon portable et que je sois je le commande a distance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1club15433109, le 25/12/2019 à 11:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Il faut penser qu'il y a une différence de prix entre le S6 et le S5. j'avais le S5 et je l'ai changé pour un S6 car certaines fonctionnalités comme la différenciation des pièces de l'appartement sur l'application me sont très utile. le S6 est plus performant sur beaucoup de points, puissance du processeur de calculations, meilleure cartographie, etc etc. Je vous conseille vivement de regarder des comparatifs sur YouTube cela vous permettra de faire votre choix plus facilement.

Envoyer un merci ?
En cours...