Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, On commence a avoir beaucoup de souci avec ce robot-aspirateur. Dernier en date, il n'aspire pas l'intégralité de la pièce quand je le mets à l'étage. Un ou deux m2 à peine. Puis, il dit qu'il a terminé. Au RCH, pas de souci, car il cartographié sans problème les pièces. Mais c'est une autre histoire aux étages... Vous avez déjà rencontré ce problème ? Merci à vous Bonne journée
Répondre
Réponse de juli31125236, le 23/03/2020 à 11:11
Bonjour, avez vous pensé à restaurer la carte par une carte vierge quand vous changez d'étage, c'est ce que je fais personnellement et je n'ai pas de problème. Car si le robot ne reconnait pas environnement, il sera "perdu" Espérant que cela solutionnera le problème rencontré, Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de sand65665131, le 23/03/2020 à 13:26
Il faut vérifier les cartes. J'ai déjà eu ce problème, il suffit de vérifier si vous avez la bonne carte des pièces
Envoyer un merci ?Réponse de DBarrault, le 23/03/2020 à 14:40
Bonjour, d'accord avec juli36326116, ce qui confirme l'absence de gestion des étages, qui impose ce type de "bidouilles". Je rebondis sur la réponse de sand65665131: Peut-il(elle) préciser comment vérifier les cartes, et quoi faire si ce n'est pas la bonne qui est active ?
Envoyer un merci ?