Forum ROBOROCK S6

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROBOROCK S6, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ROBOROCK S6 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/07/2020
à 05:29
Compatibilite google home
Avatar thumb
mich53356532
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour Est-il compatible google home ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1ge.w35345516, le 15/07/2020 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui tout à fait. Le mien s'appelle Goldorack, et la commande "lance Goldorak" met en marche le robot.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr33256441, le 15/07/2020 à 10:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Après diverses difficultés, sans doute en raison de la guerre commerciale USA/Chine et de la situation particulière que cela avait engendré pour Xiaomi, il semble bien que les récentes mises à jour aient arrangé les choses. Votre message m'a conduit à essayer à l'instant et ça fonctionne :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mike55311454, le 15/07/2020 à 10:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Oui, mais de manière limitée. Il est possible de dire "ok google, passe l'aspirateur". L'aspirateur va alors lancer le nettoyage de la totalité des pièces. Ça marche aussi avec "mets l'aspirateur en pause" ou encore "arrête l'aspirateur" pour le renvoyer sur sa base. Par contre, il n'est pas possible à ce jour de cibler une pièce particulière en disant par exemple "ok google, passe l'aspirateur dans la cuisine". Ça viendra peut être, car des mises à jour sont faites très régulièrement, mais en attendant ça manque vraiment...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jimm11253531, le 15/07/2020 à 10:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement, il est compatible avec le Google home. Je commande le roborock s6 que de cette manière, c'est bien plus simple que d'utiliser l'application dédié du robot.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alicedeme, le 15/07/2020 à 12:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui il est bien compatible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred49, le 15/07/2020 à 17:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui compatible Google Home et alexa je croix aussi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patj36631151, le 15/07/2020 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas, moi je me sers de l'application roborock, qui fonctionne très bien.

Envoyer un merci ?
En cours...