Forum ROBOROCK S6

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROBOROCK S6, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ROBOROCK S6 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/12/2020
à 12:51
Sans wifi en 4g
Avatar thumb
YounesB9638
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour peut ont utiliser ce robot sans wifi directement sur son smartphone? Je n'ai pas de wifi chez moi

Répondre
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 14/12/2020 à 09:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si vous n'avez pas de WIFI vous ne pourrez pas le piloter avec votre smartphone mais uniquement avec les boutons dessus. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nono66, le 11/09/2023 à 18:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je confirme que ca fonctionne en 4G. il faut se connecter en usb via telephone et pc. et activer "point d'acces mobile sans fil" dans les parametre réseau du pc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nono66, le 12/09/2023 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je confirme que l'on peut utilisé le roborock en 4g avec toute les fonctionnalité. Il faut se connecter en partage de connexion via usb sur le pc. et activer "point d'accès sans fil mobile" sur les paramètre réseau du pc.

Envoyer un merci ?
En cours...