Notice ROCCAT Isku FX

Forum ROCCAT Isku FX

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROCCAT Isku FX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2014
à 23:22
Probleme touches
Avatar thumb
PierreC26659
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjours j'ai plusieurs touche qui ne marche pas sur le clavier que faire ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Okarbb, le 28/12/2014 à 01:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le meilleur moyen c'est de réinstaller le drivers et le logiciel d'origine. Autrement mettre le clavier à la poubelle car il laisse a désiré même avec son prix élevé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DidierD7145, le 28/12/2014 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

pouvez vous préciser qu'elles sont les touches dont il est question, est ce des touches de fonction programmable ou des touches alphanumérique. Est ce que le problème était présent depuis le début de l'achat ? y'a t-il un liquide qui est tombé sur le clavier ?, le clavier est il connecter directement à un port USB ou passe par un switch USB ? (problème de sous alimentation...).

A voir..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DidierD7145, le 28/12/2014 à 10:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

vérifier bien que le driver que vous utilisez et bien à jour sur le site du support roccat à l'adresse suivante:

http://www.roccat.org/Support/Gaming-Keyboards/ROCCAT-Isku-FX/

attention: pour ce genre de produit il existe des firmwares qui modifie le fonctionnement du controleur interne du clavier pour ajouter de nouvelles fonctionnalitées (bien finaliser la procédure).
De plus mettre à jour le driver à la dernière version en suivant le lien ci-dessus.

Si le problème persiste, c'est un soucis mécanique au niveau des touches.

Bonne chance,

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FlorentM2023, le 28/12/2014 à 10:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Je commencerais pas vérifier que les touches sont activées sous le logiciel de gestion. Si elles en fonctionne toujours pas, il vous reste la possibilité de voir le marchand si vous avez souscrit une garantie. Dans le cas contraire cela se fera directement avec le fabriquant.

Cordialement.

NB: Je suis aussi perplexe sur la qualité du clavier en vu du prix déjà relativement élevé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreC26659, le 28/12/2014 à 14:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En reponse a DidierD7145

J'ai acheter le clavier il y une semaine mais je les ouvert que hier (noel) est sa me la fait des le deput ce propleme les touche qui ne marche pas sons : n,tab,-, et les fleches gauche et droites et j'ai bien telecharger le dernier drivers

Merci de votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreC26659, le 28/12/2014 à 14:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui le clavier est brancher directement sur le port usb de mon pc et non aucun liquide et tomber desus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreC26659, le 28/12/2014 à 16:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aurait vous une idée ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DidierD7145, le 30/12/2014 à 09:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

il faut voir avec le marchand pour le replacer, il est deffectueux. Si il ne prends pas en charge le remplacement de celui-ci, passer par la garantie constructeur (attention les frais d'envoie du clavier seront certainement à votre charge).

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreC26659, le 02/01/2015 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est bon j'ai effectuer un échange il marche tré bien je vous remercie pour votre aides

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreC26659, le 02/01/2015 à 17:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une autres questions vous voyez les touche pour le pouces en bas "T1,T2,T3" je voudrai mettre comme fonction les touche "1,2,3" du clavier est non du pav comment faire

merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DidierD7145, le 03/01/2015 à 15:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

pour modifier l'association des touches du clavier, il faut utiliser le logiciel disponible sur leur site, à partir de là, il est possible de réassocier les touches T1 à T3.

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur ROCCAT
Donner votre opinion sur ROCCAT
En cours...