Notice ROCCAT Isku FX

Forum ROCCAT Isku FX

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROCCAT Isku FX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/07/2015
à 16:33
Repose-poignets
Avatar thumb
jacq2984118
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, je suis prof de philosophie à la fac et j'écris plusieurs livres à coté, le repose poignet est-il vraiment confortable ? Me le conseillez-vous ?
Merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar0IachachenM21842, le 16/07/2015 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le clavier est très bien attention il est un peu plus grand que les clavier typiques HP etc.. En ce qui concerne le repose poignet il est confortable je trouve, j'utilise ce clavier plusieurs heures/jours et je n'ai aucune douleur ni rien donc pas de soucis à se faire ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JOUNIAUXC21927, le 16/07/2015 à 21:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui le repose poignet est assez ergonomique,confortable serait un grand mot.....je vous conseillerez d'aller jeter un œil du côté des claviers a toucher mécanique (un peu plus cher certes),cela pourrait être intéressant pour votre type d'utilisation...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ErwanE2398, le 16/07/2015 à 22:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , pour ma part je le trouve vraiment confortable, stable et accroche bien au poignet . Apres le seul soucis de ce clavier c'est les 10 touches en haut qui ne sont pas éclairés ! Sinon quand il est programmés c'est une merveille ce clavier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0XavierF28724, le 17/07/2015 à 10:08
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai testé le IKSU FX pendant + d'un an, il est très confortable, pas de souci, la frappe est agréable.
Je suis maintenant passé chez son grand frêre mécanique. Bref, une valeur sûre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Okarbb, le 17/07/2015 à 14:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le repose poignet pour ma part est bien confortable..mais à la longue , suivant l'âge de l'exploitant, il devient pénible. Je préconise après deux heures de manip....un peu de repos.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur ROCCAT
Donner votre opinion sur ROCCAT
En cours...