Forum ROCKFORD Condensateur Digital 1 Farad

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROCKFORD Condensateur Digital 1 Farad , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ROCKFORD Condensateur Digital 1 Farad sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/05/2016
à 23:05
2008 a 2014 impossible?
Avatar thumb
mailko
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je possede une mitsibishi lancer 2008 avec comme équipement intérieur de base mon copain lui a une gts il a acheté une gts pour les morceaux mais moi j ai acheté ll l intérieur les sieges de ciur vulant avec commande et le radio de compagnie rockford fosgate avec écran tactil j ai enlvese lui de mon 2008 pour mettre le 2014 a l j ai branché le tout derriere mais il ya que 2 cnnexion au qui sorte du dash quand jaif fait fonctionner le radio tous allaiyt bien per mais apres quelque minute le l ordi du tablau de bord de viens fou et le radio se met a grigriché et je n entend plu rien on m a dit que les radio était compatible 2008 a 2013 mais pas les 2014 ils m ont conseiller d d acheter un genr pioneer alpine clario moi je veu garder le radio tacti l comment faire pour cnnecter le 2014 a l celui du 2008 est ce qui il aune solutiion merci a voud

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ROCKFORD
Donner votre opinion sur ROCKFORD
En cours...