Notice ROLAND TD-11K

Forum ROLAND TD-11K

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROLAND TD-11K, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2014
à 12:18
Comparaison avec yamaha dtx522k
Avatar thumb
rodo14618614
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
je souhaiterai savoir si elle a les mêmes caractéristiques que la yamaha DTX522K, soit:
- Pad caisse claire avec 3 zones
- Cymbales 3 zones avec fonction d’étouffement
la pédale grosse caisse est-elle comprise?
si elle a aussi des plus que je ne vois pas...
merci à vous.
olivier.

Répondre
Réponse de Avatar0RIVIERE, le 02/12/2014 à 13:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut Olivier. Je te confirme que le kit est complet. À l'époque j'ai du redemander la pédale de grosse caisse car elle n'était pas dans le package suite à un oubli et ils me l'ont envoyé rapidement après réclamation. Cymbales triple zone de jeu, pareil pour la caisse claire en peau maillée (juste une tuerie).et à l'époque il y avait aussi un casque livré avec.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ALLIOUT, le 03/12/2014 à 09:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je n'y connais pas grand chose en batterie, je commence tout juste à prendre des cours.
Je ne pourrais pas vous renseigner correctement, le mieux est que vous appeliez directement le site, j'ai eu tous les renseignements que je cherchais. Je ne sais plus si tout était compris, je leur ai simplement dit de quoi j'avais besoin et j'ai passé commande ensuite.
Navrée pour ce peu de renseignements.
Johanna

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ROLAND
Donner votre opinion sur ROLAND
En cours...