Notice ROLLEI DF-S 100 SE

Forum ROLLEI DF-S 100 SE

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROLLEI DF-S 100 SE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2017
à 17:08
Ne reste pas allumé
Avatar thumb
Lonette
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je mets la carte SD, Je le met en fonction, l'écran reste noir et s'éteint rapidement. si je ne mets pas la carte SD il reste éclairé, la diapo se projette mais je ne peut pas la scanner. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1bidule163, le 13/01/2017 à 18:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, voilà un moment que je ne l'ai pas utilisé
je crois me souvenir - carte SD insérée dans son emplacement
présenter la ou les diapo sur le support , au passage écran de contrôle , si vous souhaiter garder la photo sélection avec bouton rouge , elle s'enregistre sur la carte SD, ainsi de suite , attention entre chaque sélection moment de réaction de l'appareil
contrôler le résultat sur la carte SD - pour cela retirer la et inséré emplacement ordi , toujours retirer la carte tant ordi que Rollei appareil éteint
je suis satisfait de ce matériel
bonne journéeN

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bvig54, le 13/01/2017 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

J'ai eu le même problème. Il, faut vérifier que la carte est mise dans le bon sens,J'ai contacté la hotline Rollei (réponse en anglais) il faut une carte SD/SDHC de moins de 16 Go et surtout la formater via le Rollei.
Après cela fonctionne. (Ils doivent formater avec un format qui leur est propre, car dans un premier temps j'ai mis la carte de mon appareil photo, après le formatage Rollei, elle n'était plus reconnu).
Cdt,6

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Aucune opinion sur ROLLEI
Donner votre opinion sur ROLLEI
En cours...