Notice ROLLEI DF-S 100 SE

Forum ROLLEI DF-S 100 SE

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROLLEI DF-S 100 SE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/04/2014
à 12:14
Panne
Avatar thumb
JIPELH
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour IL NE SCANNE QUE 3DIAPOS PUIS LES SCANS A L ECRAN SONT NORMAUX MAIS LA CARTE SD N ENREGISTRE QUE 3 DIAPOS APRES PLUSIEURS ARRET ET MISE EN MARCHE IL NE SCANNE ENCORE QUE 3 DIAPOS ET AINSI DE SUITE REPONSE SVP merci

Répondre
Réponse de Avatar1wilous, le 22/04/2014 à 14:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, de quel écran parlez vous. PC ou Rollei? Comment êtes vous brancher. Sur le PC par USB ou sur le secteur? Avez vous correctement programmé le ROLLEI. Avez vous formaté votre carte SD ? (voir à la fin du manuel) Personnellement, j'ai eu passablement de problèmes avant que j'arrive à numériser. Problèmes résolus en appliquant les directives du manuel qui ne sont pas toujours clairs. Salutations et bon courage Wilou

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JIPELH, le 24/04/2014 à 02:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

c est l ecran du rollei dont je parle le scan a fonctionne normalement pour 300 diapos environ puis le probleme est survenu 3 diapos scanees puis blocage pour la 4eme il faut scaner 2 fois de suite la 4eme diapo puis ca remarche pour 3 autres diapo puis a nouveau le cycle se repete je suis branche sur le secteur avec l alim sur l usb du pc c est le meme probleme merci d avance pour votre ecoute

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wilous, le 24/04/2014 à 12:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je ne vois plus qu'une chose (plutôt 2)
1) formater la mémoire de l'appareil (dernières page du guide d'utilisation
2) formater la carte sd(vous devrez tout recommencer
Salutations.
Wilou

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JIPELH, le 24/04/2014 à 15:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour wilous j ai deja reformater ma carte sd et aussi la memoire interne de l appareil rien n y fait je vais voir avec la garantie salutation et merci pour l aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wilous, le 24/04/2014 à 16:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je pense effectivement que c'est un problème avec l'appareil. Je ne vois pas comment je puis encore vous aider.
Salutations..Wilou

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Aucune opinion sur ROLLEI
Donner votre opinion sur ROLLEI
En cours...