Forum ROVER MINI

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROVER MINI, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ROVER MINI sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/09/2022
à 17:24
Vignette crit'air 4 : que faire ?!
Avatar thumb
Vincent10479
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ayant une voiture de catégorie Crit'Air 4, que peut-il m'arriver si je conduis à l'intérieur d'une zone à faibles émissions ?

Répondre
Réponse de Avatar1DOMI24245342, le 23/09/2022 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Vincent. Mon véhicule Mini n'a même pas eu le droit à sa vignette et est tout simplement interdit en journée en semaine. Ce que je sais c'est que jusqu'en décembre il ne peut être effectué aucune verbalisation dans notre cas. Est-ce different pour un véhicule badge Critair 4, je ne sais pas mais c'est peut-être la même chose. Une chose est sure, A partir de janvier 2023 nous serons interdits de capitale.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ERIC31455635, le 23/09/2022 à 21:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je suis possesseur d'une Mini B.O de 1996 , je n'ai pas mis de vignette. Et jamais eu de soucis.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ROVER
Donner votre opinion sur ROVER
En cours...