Notice ROWENTA 2en1 SO9281F0

Forum ROWENTA 2en1 SO9281F0

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROWENTA 2en1 SO9281F0, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2024
à 18:49
Fixation murale
Avatar thumb
pier15137592
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour peut on fixer ce radiateur au mur ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1nguy54533252, le 13/01/2024 à 19:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non il n'est pas prévu pour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpba41111644, le 13/01/2024 à 19:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne ai aucune idée. Il sert vraiment comme radiateur d'appoint. Il est posé sur le sol.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpba41111644, le 13/01/2024 à 19:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, ce n'est pas possible. S'il n'est pas en contact avec "sol", il se met en sécurité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dagi16452632, le 13/01/2024 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, vous ne pouvez pas. Cette radiateur d'appoint nécessite d'être posé sur une table ou étagère car il y a un bouton de sécurité au fond du radiateur. Si ça s'appui pas il ne se mets pas en route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fmfl55442553, le 13/01/2024 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il est très léger donc je suppose qu'on peut mais il faudrait le mettre sur une tablette bien droite car la sécurité intégrée fait que dès que l'appareil penche un peu il s'arrête. Je ne suis pas bricoleuse et j'ai des capacités intellectuelles très limitées pour ce genre de chose mais je l'ai dans les mains et je ne vois rien qui pourrait empêcher de le mettre au mur. Le seul truc qui m'ennuie un peu c'est que au dos il y a une grille mais je ne sais pas à quoi elle correspond ? C'est par la qu'il aspire l'air qu'il recrache chaud devant ? Mais sur une tablette en hauteur avec un peu d'espace pourquoi pas ? Je le mets bien un peu contre le mur de ma chambre, ça fait pareil. En tout cas mes amies de l'immeuble sont assez jalouses. Les leurs d'autres marques font plus de bruit et celui là est léger et robuste. Il chauffe en 2 secondes. Voilà j'espère que j'ai un peu aidé quand même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fmfl55442553, le 13/01/2024 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ben, je ne comprends pas les réponses négatives : pour moi, si, bien sûr qu'on peut le mettre sur une tablette fixée au mur. Ça fait pareil que sur le sol.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robe63554133, le 13/01/2024 à 20:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non je ne vois pas comment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1d.fo15251154, le 13/01/2024 à 20:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, il n'est pas prévu pour être fixé au mur. Du fait de la circulation d'air. Par contre c'est un appareil très efficace même pour une pièce de 50 m2. J'en suis très satisfait mais je l'utilise au sol car il y a une sécurité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ferr32352623, le 13/01/2024 à 21:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le modèle SO9281. En page 6 de la notice il est écrit (voir photo) : "utilisez ce radiateur sur une surface stable et horizontale ou fixez-le au mur, selon l'application". Quelle application, mystère!!!. Personnellement, je ne prendrais aucun risque. Au moindre petit mouvement du support où il est posé, il s'éteint. Aucune partie de l'appareil au dos ne permet un accrochage, il n'y a que l'espace pour le soulever et une grille. Selon la notice, cette grille s'ouvre pour un nettoyage intérieur. Prudence, prudence.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich61351111, le 14/01/2024 à 05:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce modèle est conçu pour être posé au sol ou sur une tablette (qui peut être fixée au mur) dans tous les cas il faut prévoir un espace (environ 20 cm) à l'arrière pour "aspirer" l'air froid sinon aucun rendement, surchauffe et arrêt de sécurité. Contre un mur, il est préférable d'utiliser un appareil avec prise d'air en dessous et air chaud rejeté sur l'avant ou le dessus, les modèles muraux sont nombreux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cath55266645, le 14/01/2024 à 09:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Non, ce n'est pas possible de le fixer directement au mur. Sous l'appareil se trouve un bouton poussoir qui s'enfonce quand le radiateur est bien posé pour pouvoir chauffer. Il agit comme sécurité si l'appareil venait à tomber. Nous en sommes satisfaits comme chauffage d'appoint dans une très petite pièce (salle de bain). Espérant avoir répondu à votre question. Bon dimanche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cath55266645, le 14/01/2024 à 09:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui c'est par cette grille que l'air est aspiré. On peut l'ouvrir pour nettoyer le filtre en mousse qui retient les poussières et protège ainsi le moteur ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...