Notice ROWENTA AC9736WO

Forum ROWENTA AC9736WO

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROWENTA AC9736WO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/09/2022
à 13:22
La batterie ne se charge plus correctement
Avatar thumb
fols16116441
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Après quelques secondes d'utilisation l'aspirateur s'arrête Que faire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1elod16143116, le 15/09/2022 à 13:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu le même problème récemment. Le filtre était bouché. J'ai donc démonter toute la partie récupérateur/ filtre, tout nettoyer, puis tout remonter et il remarchait correctement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gira26611521, le 15/09/2022 à 13:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai débranché la base pendant plusieurs jours en pensant mettre l'appareil à la poubelle. Avant de le jeter j'ai rebranché la base et j'ai fait un essai une fois la batterie rechargée. Depuis ça marche parfaitement. Un conseil : Vidanger et nettoyer l'appareil après chaque utilisation. Il n'aime pas la poussière. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gael36335632, le 15/09/2022 à 13:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela m'arrive quand le filtre salle il faut bien nettoyer le filtre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1regi14511645, le 15/09/2022 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, le mien me fait la même chose ! il s'arrête au bout de 3 secondes ! pourtant je nettoie le filtre souvent...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1h.di46163131, le 15/09/2022 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour La lumière du chargeur doit être verte et ne pas clignotée. Il faut démonter le 1er filtre pour le nettoyer mais surtout démonter le petit filtre en bout de l'aspirateur. Vous verrez c'est lui qui prend toutes les poussières et si il est sale, l'aspirateur s'arrête. Malheureusement, il faut souvent le faire. C'est un point négatif sur cet aspirateur. J'espère que mon expérience vous aidera. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fram22241516, le 15/09/2022 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si le voyant rouge s'allume, il faut le charger. Mais surtout il faut penser à nettoyer le filtre conique à l'intérieur assez souvent en enlevant la poussière.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...