Notice ROWENTA AIR FORCE EXTREME RH8771

Forum ROWENTA AIR FORCE EXTREME RH8771

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROWENTA AIR FORCE EXTREME RH8771, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2016
à 13:50
Compatible pour les parquets et sols durs cordialement
Avatar thumb
coli2454411
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, cet aspirateur est - il compatible pour les les parquets et sols durs et va t-il sous les meubles merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0GuillaumeB6812, le 12/01/2016 à 16:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui il va sur les parquets et carrelages. En revanche, il ne pas sous des meubles profonds. Il faut que le meuble soit tout de même haut. Sinon, bon produit et surtout ne pas oublier de nettoyer le filtre à l'eau sinon cela n'aspire quasi-rien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GeraldineF5721, le 12/01/2016 à 16:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui je m'en sert sur toutes les surfaces(parquet, carrelage, tapis, escalier en bois, parquet flottant). Par contre le seul point négatif que je lui trouve c'est qu'il ne passe pas sous les meuble bas(réservoir trop important. Mais ça reste un bon investissement en se qui me concerne. Gain de temps, charge tient plus longtemps qu'indiquer, pas de fils que dérange et je n'ai pas de gros meuble bas donc c'est gérable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlstersV26103, le 12/01/2016 à 16:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Beaucoup de problèmes avec les brosses par contre le flexible casse très souvent j en suis a 3 brosses mes parents et mon frère a 2 brosse en 2 ans ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvianeF2289, le 12/01/2016 à 23:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il est compatible sur toutes les surfaces il passe sous les sommiers des lits mais pas sous les meubles bas
tres grande autonomie juste un peu lourd et bruyant mais c'est un bon produit tres satisfaite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarinaL7586, le 13/01/2016 à 10:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas De parquet mais carrelage ça passe. Pour passer sous les meubles il faut qu'ils soient assez haut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EmmanuelT5413, le 13/01/2016 à 23:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,

ok pour parquet et sol dur. Par contre pas super pratique pour le dessous des meubles

cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
En cours...