Notice ROWENTA AIR FORCE EXTREME RH8771

Forum ROWENTA AIR FORCE EXTREME RH8771

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROWENTA AIR FORCE EXTREME RH8771, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/05/2021
à 11:09
Led sur la brosse
Avatar thumb
Yvanom
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les leds sur la brosse de laspi ne s'allument plus ?!

Répondre
Réponse de Avatar1HenriV4415, le 30/05/2021 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne peut pas répondre à votre question, nous l'aspirateur est parti à la poubelle au bout de 3 mois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanlouisL6152, le 30/05/2021 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour je suppose que votre panne est dûe au fait que les petits fils qui passent le long du tuyau se sont dessousdés comme c'est arrivé à mon aspirateur si vous regardez bien il est probable que il n'y a pas que les LED qui ne s'allument plus mais aussi la brosse qui ne tourne plus. si c'est ça il faut débrancher la brosse de l'aspirateur puis une fois que vous avez la brosse en main défaire les deux petites vis autour du tube de la brosse et ressouder les fils qui se situe derrière la plaque en plastique au bout des petits connecteurs chromés le long du tube. Il vous faudra un fer à souder un petit peu de soudure et peut-être un fil s'il est devenu trop court pour rallonger l'ancien fil et un tournevis cruciforme bien sûr. bon bricolage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
En cours...