Notice ROWENTA DG8981F0

Forum ROWENTA DG8981F0

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROWENTA DG8981F0 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/07/2016
à 18:04
Stabilité du fer sur le talon?
Avatar thumb
yvan1580114
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dans le descriptif, il y a marqué que le fer n'est pas stable sur le talon est-ce vrai?
est-ce qu'on peut poser le fer chaud sur la base ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1FredericT3217, le 08/07/2016 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n ai pas constaté ce problème...et il n y a aucun probleme a deposer le fer chaud sur sa base. Pour info, c est le deuxieme fer de cette marque et de ce modele que j achète pour 2 endroits differents car je le trouve tres performant en puissance vapeur , avec la facilité de pouvoir remplir la cuve a n importe quel moment .. et egalement l enrouleur de cable tres pratique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gwen31314532, le 08/07/2016 à 20:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi non plus je n'ai pas rencontré de problème. Je peux poser le fer sur sa base. Mais bon de toute façon je le remets à chaque fois sur son socle. J'adore ce fer. Il est vraiment génial ! Et pourtant j'en ai essayé des fers !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristianeC1501, le 15/07/2016 à 16:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas non plus ce problème au contraire, je le pose assez souvent sur le talon, je ne le faisais pas avec mon ancien fer. Je trouve cette centrale vapeur très facile à utiliser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristianeC1501, le 15/07/2016 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas de problème non plus pour poser le fer sur le talon, je ne le faisais pourtant pas avec mon ancien fer. Je suis tout à fait satisfaite de cette centrale vapeur, que j'utilise depuis quelques mois .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
En cours...