Notice ROWENTA DW5220D1 FOCUS EXCEL

Forum ROWENTA DW5220D1 FOCUS EXCEL

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROWENTA DW5220D1 FOCUS EXCEL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2018
à 15:03
Problème de semelle ?
Avatar thumb
mc.g15360359
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
ce modèle m'intéresse bcp mais j'ai lu un avis de la sorte que "dès les premières utilisations, la semelle colle surtout dès qu 'on monte en températures , Très déçu , Pourtant client fidèle de la marque Rowenta" est-ce arrivé à d'autres clients ? Et y a t-il un vrai système anti calcaire ? Merci pour votre réponse, MCG .

Répondre
Réponse de Avatar1jmic33644616, le 26/11/2018 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Après plusieurs heures d'utilisation je peut vous confirmer que la semelle du fer ne colle absolument pas même à haute température En position 3 coton.Il y a sur ce modèle un système d’auto-nettoyage à effectué toutes les 2 semaines afin de nettoyer la chambre de vaporisation.Une tige extractable sur le dessus du fer permet de voir la quantité de calcaire déposé sur celle-ci et ainsi procédé à son nettoyage et rinçage sous l'eau claire.CdltJean michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1r.bo16211241, le 26/11/2018 à 14:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour nous n'avons pas rencontré de problèmes particuliers sur ce fer. La semelle n'a jamais collé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...