Notice ROWENTA DW9240

Forum ROWENTA DW9240

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROWENTA DW9240 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2019
à 19:17
Dw9240 ne fait plus de vapeur
Avatar thumb
corbeau
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Le 7 Juillet dernier quelqu'un a posée cette question, qui est la mienne aujourd'hui. J'ajoute que le jet de vapeur fonctionne parfaitement (c'est avec ça que je repasse), donc il ne s'agit pas de problème de tartre. C'est juste qu'en position vapeur il ne fait pas de vapeur!!! Ce qui m'étonne c'est qu'à priori personne ne parle de problèmes avec ce modèle, qui a un certain prix, tout de même. Le bouton 'vapeur' pourrait ne plus fonctionner, non? que fait'on dans ce cas là? parce que bien sûr, mon fer a 30 mois d'âge, donc plus de garantie. J'adore ces forums de discussions, on y apprend plein de choses, mais je pense ne pas être la seule à poser une question en ayant éliminé les problèmes d'utilisation "normale". Merci d'avance!!

Répondre
Réponse de Avatar1BaudelleM3865, le 20/10/2019 à 20:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Mon fer n'a duré que 3 ans. Plus de vapeur. Je l'ai détruit car la moindre réparation se montait à 70 euros sans le montant éventuel des pièces défectueuses.... Grosse déception sur ce produit relativement onéreux...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FratoniJ7534, le 20/10/2019 à 23:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai pas rencontré ce type de problème avec cet appareil, dont le défaut marquant est la taille réduite de son réservoir d'eau mais qui remplit parfaitement son office de fer à repasser. Bien à vous,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...