Notice ROWENTA Explorer Serie 60 RR7455WH

Forum ROWENTA Explorer Serie 60 RR7455WH

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROWENTA Explorer Serie 60 RR7455WH, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/05/2021
à 20:21
Je n'arrive pas a metre le wifi en fonction
Avatar thumb
mire15363652
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
33

Bonsoir, juste un point ou j'ai un probleme LE WIFI !!! Imposible ??? Avez vous une solution ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Moh24, le 03/05/2021 à 20:50
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Avez vous installer l application rowenta robots sur votre smartphone

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tani36364146, le 03/05/2021 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
18

Bonsoir. Moi, avec mon portable Huawei et avec celui de mon mari Samsung on a pas reussi non plus! Mais j'ai essaye avec mon ancien i-phone et ça a marche! Un peu bizarre!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1b-ma41645324, le 03/05/2021 à 21:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne peux pas vous aider ; c'est un cadeau que j ai fait. Je ne l'utilise donc pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step21236131, le 03/05/2021 à 21:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous avez essayé avec l application? Car j ai le meme produit tout fonctionne gestion à distance programmation des heures de nettoyage etc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1t.vi61644552, le 04/05/2021 à 08:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
15

Il vous faut impérativement télécharger l'application vous mettre en wifi lancé l'appli puis allume l'aspirateur, la vous pourrez appuyé sur l'icône wifi puis l'appli détectera le robot !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mire15363652, le 04/05/2021 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
10

Bonjour, j'ai telechargé l'application et toujours rien !!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zens36436153, le 04/05/2021 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Êtes vous en 5g ? Car il ne le recoit pas ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr15565243, le 04/05/2021 à 12:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour. J'ai été obligé de recommencer pour que cela fonctionne. Ç'est d'ailleurs ce qui est indiqué dans la procédure. Vérifiez bien votre code wifi .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...