Notice ROWENTA Explorer Serie 60 RR7455WH

Forum ROWENTA Explorer Serie 60 RR7455WH

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROWENTA Explorer Serie 60 RR7455WH, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/09/2021
à 11:41
S arrête au bout d une longueur d aspiration
Avatar thumb
sfaz21643111
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon robot est chargé, je le positionne pour aspirer dans une autre pièce. Au bout d une longueur il s arrête, émet un bip et le bouton " charge" (dessin maison) s allume en rouge. Je le mets à charger. Une fois chargé, je le mets à aspirer et même chose : Au bout d une longueur il s arrête avec un bip et le bouton " charge" s allume en rouge. Je l ai remis en charge avec interrupteur éteint : idem. Quelqu un a déjà rencontré ce problème et pourrait me dépanner ou me conseiller ? Dans la liste des pannes, je n ai pas trouvé. Dans l attente de vous lire, Cdlt

Répondre
Réponse de Avatar1brun14634315, le 27/09/2021 à 12:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour portez le au sav le notre à fait même chose donc réparation cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thdu15433141, le 27/09/2021 à 12:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai jamais rencontré ce problème . Vérifiez que les contacteurs soient propres ( petits carrés métal sous le robot et sur la base de rechargement). Après utilisation il y a souvent de la poussière. Le robot est complètement chargé quand le voyant ne clignote plus. Vous ne dites pas dans votre message si vous venez d'acheter votre robot ou si vous l'avez depuis longtemps. Il est peut être encore sous garantie! Bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chris123, le 27/09/2021 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je rencontre exactement le même problème mon voyant clignote deux fois sur le mode d'emploi cela veut dire que la brosse principale est bloqué ou la roue gauche j'ai vérifié et pourtant il n'y a pas de problème. J'ai dépoussiéré le robot il me semble qu'il fonctionne un petit peu mieux, il me nettoie de plus grandes surfaces. Personne pour l'instant m'a donné la solution à ce problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sfaz21643111, le 27/09/2021 à 13:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l ai acheter il y a un mois environ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mire15363652, le 27/09/2021 à 13:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens de me servir du mien ,qui a tourné pendant 3h! Donc la il recharge et d'ici (cela fait deja 1h je le laisse encore pour 1h ,car il me le faut pour encore pour 2 pieces et un grand couloir ,et je n'ai pas eu se probleme ! Il faut de tant en tant netoyer les "les capteurs et les brosses ,je le fait suivant je nombre de fois que je m'en sert dans le mois ou sur 2 mois Je n'ai "pour l'instant " pas eu de probleme ! Bon courage .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1agat53363555, le 27/09/2021 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu la même panne Heureusement mon appareil était garanti et j'ai pu avoir un échange. Cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...