Notice ROWENTA Intense Pure Air

Forum ROWENTA Intense Pure Air

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROWENTA Intense Pure Air, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2016
à 18:41
Air froid...
Avatar thumb
mika23164533
23 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Pourquoi il renvois de l'air froid ? etes vous aussi surpris par cet air froid ? mes parents ne suporte pas cet air froid... merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1wino53142445, le 12/12/2016 à 20:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

moi aussi j'ai de l'air froid mais ca ne me gêne pas. vous pouvez si vous le souhaitez régler l'air avec la touche "ventilateur".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pija53625635, le 12/12/2016 à 20:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, idem mais cela ne gêne pas ma compagne, toutefois si vous attendez que le voyant devienne bleu (air sain, vous constaterez le souffle très faible et le bruit également très légerCordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RichardT3774, le 12/12/2016 à 20:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'appareil traite l'air de la pièce ou il se trouve, donc l'air est à la même température que celle de la pièce, l'effet de fraicheur est du à la vitesse de la soufflerie.
Il faut juste le faire tourner moins vite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari46336143, le 12/12/2016 à 20:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Il est vrai que l'appareil envoi de l'air frais.
En cette période, il brasse l'air ambiant de la piece.
Je l'avais place dans un coin de lu salon, pas très loin du canapé. J'ai été obligé de le place plus loin dans piece pour éviter cet air frais. En plus il est très d'un radiateur du chauffage central et de ce fait il profite de L'air réchauffer.
Cordialement>

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Helmav, le 12/12/2016 à 20:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ça donne une sensation de froid mais c est l air a température ambiante

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier16165611, le 12/12/2016 à 20:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Ce n'est ni un chauffage, ni un climatiseur. Il filtre l'humidité contenue dans l'air ambiant. L'air rejeté est à la même température que l'air absorbé. Le seul problème est qu'il crée un courant d'air qui peut être désagréable si on est à proximité. J'en suis satisfait parce que je le fais fonctionner dans une pièce dans laquelle je pratique une activité physique. La ventilation n'est donc pas gênante dans ce cas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yoha12662323, le 12/12/2016 à 20:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Il s'agit d'un purificateur d'air pour détruire en autre les bactéries et assainir l'air grace à ces filtres... Il ne s'agit aucunement d'un chauffage. Il est donc normal qui renvoi de l'air froid car il ne fait qu'absorber l'aire ambiant et le restitue, débarrassé des éléments nocifs. Il ne réchauffe pas l'air absorbé.r

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabi41342555, le 12/12/2016 à 21:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'air est plus frais tout simplement parce qu'il est véhiculé à l'aide d'un ventilateur. C'est un phénomène normal. Vous pouvez orienter cet air vers le plafond à l'aide des ailettes orientable pour ne pas l'avoir sur vous. Dans une pièce chauffée cela n'a pas d'incidence sur la température chez moi. Cordialement.s

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gand21242453, le 12/12/2016 à 21:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, je me suis faite la même réflexion que vous et même je l'utilise l'été comme climatisation ! mais vous dire pourquoi j'en suis incapable. Seul le fabriquant pourrait nous apporter une explication je pense.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RazimbaudE7979, le 12/12/2016 à 21:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je n'ai jamais remarqué,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PascalS1248, le 12/12/2016 à 21:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

l 'air est et ventilé, tout à fait normal que l'air soit frais. Vous avez la possibilité d'orienter ce flux d'air.?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1j-p.41213344, le 12/12/2016 à 21:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour c est normal, c est juste une sensation de froid a cause du courant d'air de l'appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarieheleneB6292, le 12/12/2016 à 21:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'air qui sort par le haut n'est pas plus froid que celui qui entre c'est à dire celui qui est à la température de la pièce. Le sensation de froid provient du mouvement de l'air. C'est comme lorsque l'on souffle sur sa cuillère de soupe pour la refroidir. C'est le mouvement de l'air qui fait ce froid. (Un physicien pourrait mieux l'expliquer que moi !). Personnellement ça ne me gêne pas. Et ça ne refroidit pas la pièce.?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1D.ribeiroD9678, le 12/12/2016 à 21:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui effectivement il y a de lm air froid
pour ma part cela ne me gene pas cela fait effet ventilateur....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarioP1339, le 12/12/2016 à 21:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'impression d'air froid est du au fait que l'air traverse l'appareil et est ensuite refoulé à l'extérieur comme le ferait un simple ventilateur la différence c'est qu'il es filtré.
Avec une consommation de 30 watts il ne peu pas réchauffer l'air.
Il suffit de ne pas se tenir à proximité et d'orienter l'air vers le haut ,un peu désagréable en hiver mais en été vous allez apprécier.
Cordialement
Mario

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anto24134365, le 12/12/2016 à 22:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le mien ne renvoie pas d'air froid. Il ne change pas la température. Tout juste de l'air en mouvement, mais à peine. Je l'ai dans une très grande pièce ou cela ne se sent pas, il faut peut être l'orienter vers un mur pour diffuser. Le purificateur marchera tout aussi bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YanM1386, le 13/12/2016 à 05:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjiur j'étais un peu surpris au début mais je m'y suis habitué et je met la ventilatiin au minimum. Les bénéfices sont largement supérieur à cet inconvénient dans mon cas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beat12543214, le 13/12/2016 à 06:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

l'appareil aspire l'air ,le filtre et le renvoie dans la pièce sans modifier sa température,si il fait 20 degrés dans la pièce ,l'air à la sortie est aussi à vingt degrés .Je place l'appareil près d'une source de chaleur pour diffuser l'air plus chaud.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ClaireB3144, le 13/12/2016 à 08:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'air est rafraichi par la ventilation de l'appareil. c'est normal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JacquelineJ7100, le 13/12/2016 à 08:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
L'air renvoyé est à la même température que l'air aspiré. C'est l'effet de vent qui le fait paraître froid. Pour éviter cet inconvénient, il faut orienter l'air sortant à la verticale ou à l'opposé des personnes, régler manuellement l'aspiration au minimum et se tenir à distance de l'appareil.?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancoiseB6888, le 13/12/2016 à 09:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

moi aussi j'ai eu l'impression que l'air était plus frais cet été et c'était très agréable !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1a.so34623352, le 13/12/2016 à 13:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce n'est pas de l'air froid, mais l'air ambiant. Comme tout ventilateur, cela fait ressentir une impression d'air frais. Il suffit de ne pas se tenir dans le flux d'air...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CourtecuisseP1983, le 15/12/2016 à 16:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bien que le fait soit scientifiquement normal,cette sensation me gène également. Seule solution l'éloigner au maximum vitesse réduite ou s'en servir dans les pièces ou l'on y est pas ce qui réduit l'envie de s'en servird

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...