Notice ROWENTA Intense Pure Air

Forum ROWENTA Intense Pure Air

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROWENTA Intense Pure Air, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2019
à 12:05
Quel format choisir?
Avatar thumb
fery15968071
15 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour Je suis sur le point d'acheter ce produit. Je suis enceinte et supporte plus du tout l'1ir pollué notamment la vapeur de la cigarette électronique que mon mari utilise. Mais j'hésite entre le format standard et lee format XL. Ma pièce à vivre fait 40mètre carré. Mais je me dis peut être que le XL sera plus efficace.qu'est ce que vous me conseillez? est ce que ke XL consomme pnus d'énergie que le standard? merci

Répondre
Réponse de Avatar1fery15968071, le 27/01/2019 à 12:12
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0
Réponse de Avatar1fery15968071, le 27/01/2019 à 12:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je suis sur le point d'acheter ce produit. Je suis enceinte et supporte plus du tout l'1ir pollué notamment la vapeur de la cigarette électronique que mon mari utilise. Mais j'hésite entre le format standard et lee format XL. Ma pièce à vivre fait 40mètre carré. Mais je me dis peut être que le XL sera plus efficace.qu'est ce que vous me conseillez? est ce que ke XL consomme plus d'énergie que le standard?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc61244424, le 27/01/2019 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, L'appreil est assez éficasse, tres bien pour une piece de 20 m2 pour 40 je sais pas peut etre que le XL sera mieux en effet , mais c'est un bon appareil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jami34662656, le 27/01/2019 à 14:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BjrJe ne peux pas dire la comparaison entre le format standard et xl car je nai essaye que le xl et j'en suis très satisfaite. J'ai des pièces qui varient entre 25 et 40 m carré et il est parfait. Je ne regrette pas mon achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xavi36544142, le 27/01/2019 à 14:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai les deux. Le standard pourrait faire l'affaire mais il faudrait le mettre a fond donc bruyant. Le XL traitera très bien cette surface à mi-vitesse (2/4 voir 3/4). Niveau conso élec ça sera + ou - la même chose car à mi-vitesse. Pu les fumées chimique il faudra surveiller de temps en temps le filtre à bille qui capture les COV. Et... félicitations :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phga21455633, le 27/01/2019 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vous conseille le format XL pour 40 m². Cependant je ne connais pas la consommation du XL mais je pense que vous auriez une plus grande efficacité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dali16334421, le 27/01/2019 à 18:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,j ai le XL j ai hésité comme vous pour ne pas avoir de regret j ai choisi le XL et je ne le regrette pas, d autant plus qu il ne prends pas plus de place que ça il ce déplace très facilement d une pièce a l autre a l aide d une poignée située a l arrière,pour la consommation je ne peux pas vous dire mais pour éviter les surprises je le mets en mode auto le jour et mode nuit la nuit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nasr25544346, le 27/01/2019 à 20:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je ne possède que le XL, juste pour vous dire qu'il va très bien pour une pièce de 30 m² donc pour 40 m² au minimum le XL, pour un confort auditif il fonctionnera un temps moindre au max dans une pièce impure au démarrage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tran34423635, le 27/01/2019 à 23:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! A votre place, je choisirais le modèle XL. Bonne continuation !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DavidveroniqueL6580, le 28/01/2019 à 07:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Ça dépend de la surface de votre logement si je me souviens bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fami23252234, le 28/01/2019 à 10:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Commencez par ordonner à votre mari de cesser de fumer à l'intérieur!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jose65111511, le 28/01/2019 à 10:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,j'ai acheté un purificateur ROWENTA intense pur air et c'est un excellent choix pour ceux qui veulent purifier l'air et j'en suis très satisfaite. Ce modèle est quasi le seul à neutraliser les particules, beaucoup de polluants et gaz nocifs. Attention seul le modèle PU6020F0 capte tout. On peut le laisser fonctionner toute la journée et la position nuit permet de ne pratiquement rien entendre. Pour une efficacité optimale,ne pas oublier de l'entretenir c'est à dire essentiellement nettoyer les filtres tous les 15 jours, mais la notice est très claire sur l'utilisation et entretien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cedr22554342, le 28/01/2019 à 19:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Il vaut mieux prendre le xl car cela permettra de bien filtrer l'air en mettant à une vitesse plus basse. Sinon, vous allez devoir le mettre à fond tout le temps et c'est assez bruyant. Personnellement je le laisse sur la vitesse 2 sinon cela est dérangeant. Ma pièce ne fait que 14m2 et cela suffit. Pour avoir les mêmes avantages il faudra le xl pour 40m2

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilloudavid, le 28/01/2019 à 21:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,Purificateur ROWENTA PU6020FO INTENSE PURE AIR XL. il est très bien pour une pièce de 40 mètre carré, j'ai acheté mon premier ROWENTA il y a bientôt 2 ans il fait bien son travaille je suis asthmatique ce purificateur air enlever l'air pollué ma fait beaucoup de bien.je mis sur un programmateur hebdo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maud11422214, le 02/02/2019 à 08:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai choisi le format standard pour un appartement d'environ 60m2 et je fais la différence. Je le déplace parfois du salon à la chambre car il est léger et pratique à déplacer. De mémoire la portée en mètres carré est indiquée dans la notice ou la descrip-tion.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...