Notice ROWENTA Intense Pure Air

Forum ROWENTA Intense Pure Air

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROWENTA Intense Pure Air, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2015
à 15:16
Efficacité
Avatar thumb
bonj15715585
15 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, et t'il vraiment efficace et ça consommation et t'il gourmand? merci

Répondre
Réponse de Avatar1bois26213145, le 14/12/2015 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, l'efficacité est bien au rendez-vous c'est particulièrement efficace et agréable dans la chambre. On regrette le léger bourdonnement du ventilo même si ça reste discret. Concernant la consommation je n'ai pas fait de mesure mais je le laisse tourner en mode "nuit" le plus économe en énergie. Attention a vérifier l'état du filtre Rowenta après l'achat car ils semblent subir une usure importante lors du stockage prolongé...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juli53562163, le 14/12/2015 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour moi cette appareil est efficase. Il n'est pas du tout gourmand en commation électrique. Dans mon cas, son efficacité est difficile, dans le sens où il est installé dans une grande pièce qui a été repeinte entièrement avec de la peinture de mauvaise qualité qui pollue en permanence le lieu. Les émanations très intenses sont plus forte que la capacité de filtration.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juli53562163, le 14/12/2015 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pour moi cette appareil est efficase. Il n'est pas du tout gourmand en commation électrique. Dans mon cas, son efficacité est difficile, dans le sens où il est installé dans une grande pièce qui a été repeinte entièrement avec de la peinture de mauvaise qualité qui pollue en permanence le lieu. Les émanations très intenses sont plus forte que la capacité de filtration.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AmandineC1511, le 14/12/2015 à 18:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
pour le moment on reste septique sur son efficacité et coté conso on n'a pas vérifié.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hiei15221154, le 14/12/2015 à 19:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Oui il marche plutôt bien et non ça consommation est minime (finalement la seul chose active c'est le ventilateur)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1smoy13346231, le 14/12/2015 à 19:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Très bonne efficacité contre la poussière, je n'ai plus le souci de la poussière récurrente dans la pièce ou est placé l'appareil. Il change très bien de vitesse lorsque je cuisine en friture (poêle), il a donc la capacité de détecter les matières graisseuses en aérosol dans l'air à plusieurs mètre de distance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jenn55551315, le 14/12/2015 à 20:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il est difficile de mesurer son efficacité mais nous avons par exemple fait 1 raclette, et il l a détecté automatiquement en augmentant le débit de filtration...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1j-p.41213344, le 14/12/2015 à 21:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, pour la conso, je n ai pas encore mesuré avec mon wattmetre, grace a lui j ai trouvé la pollution de notre intérieur !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cole15515236, le 15/12/2015 à 03:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Efficace, oui... consommateur ? Je ne vois vraiment pas comment je pourrais vous répondre si ce n'est de regarder la notice de l'appareil mais ce qui ne prouve rien, nous avons vu comment un célèbre constructeur a floué son monde sur ses émissions toxiques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SamuelR6125, le 15/12/2015 à 09:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai l'ancien modèle et oui, il est efficace.
En terme de consommation, je ne peux pas vous dire s'il est énergivore car pas mesuré.
Cela n'empêche pas d'aérer tous les jours également.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari46336143, le 15/12/2015 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je suis très content du produit, il consomme que 30 w, et de plus il traite l'air en mode automatique.
Dès que je cuisine, même avec ma hotte aspirante en marche il se met en route et augmente sa vitesse.
Ma ayant des problèmes d'asthme depuis l'achet de cet appareil ses crises ont vraiment diminuées et elle respire beaucoup.
Preuve de son efficacité
A recommande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1a.so34623352, le 15/12/2015 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'efficacité, c'est extraordinaire. La consommation, je n'ai l'appareil que depuis 15 j.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1glem66436626, le 15/12/2015 à 13:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
nous sommes vraiment satisfait de cet appareil. il consomme peu, et est efficace. il suffit de bien nettoyer le filtre régulièrement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PassavinH1371, le 17/12/2015 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ce purificateur d'air est très efficace, je le constate surtout au printemps car étant allergique à certains pollens. Dès que rentre, je l'allume et environ une heure après je n’éternue plus. Vu que je n'aime pas prendre les médicaments (tel le xizal) cet appareil le remplace avantageusement. Lors des crises allergique j'utilisais jusqu'à 10 paquets de mouchoirs, et maintenant c'est à peine si j’utilise un paquet.
Je ne pense pas qu'il consomme beaucoup, vu que c'est juste un moteur qui tourne. Par contre, je trouve que le prix des filtres n'est pas donné

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yewe66453165, le 21/12/2015 à 16:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La réponse à cette question implique toute une étude... En tous cas, les changements de couleur (donc de qualité d'air) me semble cohérent avec les circonstances : montage de meuble, usage d'huile essentielle, cuisine, poubelle pleine... Pour le reste j'ai le sentiment que cela marche (mais c'est purement le ressentit de quelqu'un sans allergie donc de situation permettant de voir de façon tangible un avant et un après...).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...