Notice ROWENTA OC787800 GOURMET ELEC

Forum ROWENTA OC787800 GOURMET ELEC

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROWENTA OC787800 GOURMET ELEC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/04/2020
à 10:03
Mon four rowenta ne s'arrête pas de cuire, même éteint !!!
Avatar thumb
Chloelas
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous, J'ai acheté ce four Rowenta il y a à peine 2 ans. Avant hier en faisant cuire un plat le four ne s'est pas arrêté et a continuer de cuire même étant éteint ! Je ne vous dit pas la peur bleue en sentant le cramé dans l'appartement avec un four brûlant ! Depuis quelques jours le four ne s'arrête pas de cuire, je suis obligée de le débrancher car sinon si je le laisse brancher sur prise il chauffe tout seul meme étant sur thermostat 0 et sans minuterie !! Je suis très inquiète et je trouve ça inadmissible qu'il y ait une défaillance si importante juste après les 2 ans de garantie. Quelqu'un aurait une idée du problème, et qu'est ce qu'il y aurait à faire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0stru15112336, le 30/04/2020 à 10:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pas la moindre idée. Voir avec le SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1twis23214436, le 30/04/2020 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, c'est un problème que je ne connais pas mais je vais quant à moi surveiller ce four au cas ou. Il faut faire appel à un professionnel ou le SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nath25126124, le 30/04/2020 à 14:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, cela fait déjà plusieurs années que j'ai fait l'acquisition de mon four et je n'ai fort heureusement jamais eu ce soucis. Cela fait d'ailleurs le 2em de cette marque. Mon ami électricien pense que c'est le système de programmation qui doit être défectueux. Il me dit que vous devait faire appel au service après vente des que possible et surtout ne rien démonter vous même. Bonne réception

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aitt22643553, le 01/05/2020 à 15:27
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Cela me fait peur. J'étais sur le point de l'acheter mais vu le danger (et le prix) je vais m'abstenir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre expert Darty, le 07/05/2020 à 15:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, votre four doit avoir un composant de la carte électronique qui est en défaut. je vous invite à déposer votre four dans un de nos comptoirs qui vont ouvrir le 11 mai en théorie.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...