Notice ROWENTA RH9639WO

Forum ROWENTA RH9639WO

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROWENTA RH9639WO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2021
à 19:16
Aspi sans fil rh9639wo pb de batterie ou d aspsi
Avatar thumb
lbel13152161
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Rowenta rh9639wo Utilisé 3 fois et la batterie ne semble plus se recharger Une idée Je dois rapporter le produit en magasin ? Quand même bizarre ça paraît pas bien fini du tout car j'ai l'impression de ne pas être le seul...Merci

Répondre
Réponse de Avatar1laly43215112, le 27/12/2021 à 19:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Je l'utilise au quotidien et aucun soucis Je l'ai depuis plusieurs mois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1i.du13114535, le 27/12/2021 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Personnellement j'ai ce produit depuis plusieurs mois et n'ai pas eu de soucis de batterie pour le Moment. Faites appelle au sav si si c'est toujours garantie bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dodi16224422, le 27/12/2021 à 19:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour bien sur faut le ramener surtout si il es encore garanti

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1omez65413116, le 27/12/2021 à 20:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai pas eu de problème de recharge mais je trouve que l'autonomie est limitée. Retournez le au magasin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv21116146, le 27/12/2021 à 20:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de souci pour moi. Très contente du produit. Surtout n'hésitez pas à le retourner, personne n'ai à l'abri un problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari56611353, le 27/12/2021 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun problème de batterie mais autonomie un peu limitée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jade34326532, le 27/12/2021 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'utilise cet aspirateur depuis plusieurs mois et je n'ai pas eu de soucis de batterie ni autre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seve25552252, le 27/12/2021 à 20:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Cela fait plusieurs mois que j'utilise cet aspirateur. Parfois deux fois par jour. J'en suis assez satisfaite, même si par ma part je trouve la capacité de batterie faible pour aspirer la totalité du rdc (environ 100m2). Et le manque de support quand la batterie est en charge. Donc ramenez votre aspirateur en magasin. Soi le fil de charge est défectueux, soi la batterie. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adri46221552, le 27/12/2021 à 21:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'utilise cet appareil depuis plus de 5 mois et je ne rencontre aucun soucis. La charge se fait correctement et la durée à l'utilisation est plutôt bonne. Avez-vous bien regardé les connecteurs de votre chargeur de batterie, la batterie fait-elle bien contact lors de la charge? Quoi qu'il en soit, si vous avez le moindre doute et que votre appareil est sous garantie, alors n'attendez pas et prenais attache avec le SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gnag25111212, le 27/12/2021 à 23:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je m'apprête à ramener le mien en sav car le moteur ne s'arrête plus et fait un bruit inquiétant affaire à suivre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...