Notice ROWENTA RH9639WO

Forum ROWENTA RH9639WO

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROWENTA RH9639WO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/10/2022
à 10:36
Problème lors du branchement du bras ou d'un accessoires
Avatar thumb
Thomasb.19
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, comme écrit dans le titre, mon aspirateur s'arrête automatiquement lorsque je branche le bras ou bien un accessoire. Je l'ai apporté chez un réparateur agréé qui n'a trouvé qu'une solution , celle de remplacer la batterie. Forcément ça n'a rien changé puisqu'il fonctionne quand le bras n'est pas connecté dessus. Est-ce que quelqu'un a le même problème ? Une explication ? Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1than24355515, le 10/10/2022 à 07:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est bien la batterie le problème, il y a une carte électronique a l'intérieur, et un transistor qui pilote la brosse motorisé a cramé. Le carte électronique rentre en protection et c'est pour ça qu'il ne fonctionne plus dès que vous brancher la broche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nano25214656, le 10/10/2022 à 08:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous n'avons aucun problème de ce type. Désolée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jimm46533331, le 10/10/2022 à 19:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part c'était la brosse qui ne tournait plus=Retour sav chez Darty=> réponse dans les délais annoncés : on vous fait un avoir vous pouvez racheter un appareil neuf. Du coup nous avons un dyson traineau : beaucoup plus cher, certes, mais beaucoup plus fiable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nath44222323, le 10/10/2022 à 20:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée, je n'ai pas de problème avec mon aspirateur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...