Notice ROWENTA RO6455EA SILENCE FORCE 4A

Forum ROWENTA RO6455EA SILENCE FORCE 4A

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROWENTA RO6455EA SILENCE FORCE 4A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/11/2016
à 08:48
Comparatif
Avatar thumb
suig44362316
10 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
On fait des éloges sur le Dyson, celui çi est il comparable ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1AntoineB4736, le 25/11/2016 à 09:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne saurait vous dire !! Mais le rowenta cest pour moi le meilleur aspiration comme piur fonction silence
Moquette tapis shaggy carrelage escalier en bois toutes surface y passe
Sac hepa important car jai des enfants en bas ages
Jen suis ravi depuis presque 1 ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmpu11442456, le 25/11/2016 à 09:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas du tout.
Nous avons été très déçu de sa puissance d'aspiration.
Nous avons du nous en séparer .... pour acheter un DYSON !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanlucD6487, le 25/11/2016 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

c'est un excellent aspirateur pour le silence et sa puissance sur les tapis et moquettes le seule inconvénient c'est le tuyau a la sorti de la poignée de commande de force car il se plie facilement il faudrait trouver un système pour le rendre plus rigide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OlivariS8608, le 25/11/2016 à 12:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui j'en suis très contente d'autant plus qu'il fait moins de bruit qu'un dyson

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alfu43424641, le 25/11/2016 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

PAS DE COMPARAISON POSSIBLE;
PUISQUE DYSON SANS POCHE ET CELUI CI AVEC... DONC BEAUCOUP MOINS BRUYANT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SebastienM5033, le 25/11/2016 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non, c'est à se demander si ceux qui l'ont inventé l'on essayé... le tuyau d'aspiration n'a pas de système de blocage et se détache à chaque fois qu'on tourne, plusieurs fois par utilisation. il a failli passer par la fenêtre à plusieurs reprises.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clga66324424, le 26/11/2016 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne peux pas dire s'il est comparable étant donné que je ne connais pas le Dyson, mais celui-ci est très efficace et pas trop bruyant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristineN8707, le 27/11/2016 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'en suis super contente et aucun problème avec. J'ai un chien qui perd ses poils énormément et il aspire tout sans souci et en silence. Je ne peux le comparer au Dyson, puisque je n'en ai pas. Mais je suis super satisfaite de mon achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FlorenceR7133, le 27/11/2016 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est certes plutôt silencieux, mais j'en suis très très mécontente, du fait de son absence totale de maniabilité: il est très lourd, le balai est très lourd (l'apiration des toiles d'araignée au plafond est épuisante), la poignée-crosse renverse tous les bibelots sur son passage, et surtout, il a des petites roues qui le rendent très peu maniable. Je rajoute que le tuyau se démanche fréquemment en cours d'utilisation, alors au contraire que les différents accessoires sont imossibles à changer rapidement d'une seule main. Berf, autant d'argent pour un produit si difficile d'usage, je regrette !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maxi15622646, le 15/03/2017 à 20:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Pour utilser 2 fois par semaine un dyson ( haut de gamme celui pour animaux , avec plen d'accesoires)
Il faut faire moins de 1m60 pour ne pas avoir mal au dos et c'est tout simplement un calvaire pour le nettoyer car il ce rempli tres rapidement !
J'avais hesiter entre le rowenta et un dyson balai le v8 , mon choix s'est tourné vers le Rowenta car le Dyson balai est trop lourd pour le bras à l'utilisation , je ne regrette pas mon achat !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
En cours...