Notice ROWENTA RO6984EA

Forum ROWENTA RO6984EA

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROWENTA RO6984EA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/07/2018
à 07:44
Couvercle du reservoir
Avatar thumb
BlancfatinV9812
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, sentez-vous de l'air ressortir au niveau du réservoir et, le couvercle est -il fermé lorsque vous le désadaptez pour le vider?Merci, cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1mart36431525, le 26/07/2018 à 09:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Non il n'y a pas d'air qui sort au niveau du réservoir et oui le couvercle est fermé lorsque je désolidarise l'élément pour le vider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari22234531, le 26/07/2018 à 10:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, pas de pb à ce niveau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tiph15352213, le 26/07/2018 à 15:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui il y a un souffle chaud qui sort de l'aspirateur, mais pas au niveau du couvercle lui-même, plutôt derrière. Le réservoir est bien fermé lorsqu'on le retire du reste de l'aspirateur pour le vider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean35153611, le 27/07/2018 à 09:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Non il n'y a pas d'air qui sort au niveau du couvercle du réservoir. Et le couvercle reste fermé lorsque je retire le réservoir pour le vider. Surveillez l'encrassement du filtre rond en partie supérieure du réservoir qui peut éventuellement créer un contre pression.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc34352155, le 29/07/2018 à 12:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ce genre d'aspirateur, dont j'ai un exemplaire, comporte de nombreuses sections avec des joints entre chacune d'elles (et encore si ils n'ont pas été oublié au montage ou perdus au nettoyage). Toutes fuites est une perte de puissance. (grains de sables coincés dans un des joints...). J'ai même ajouté un joint au niveau de la sortie. N hésitez pas à changer le filtre général car son joint de grand diamètre peut fuir. Vive l'aérodynamique...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...